fifi2004 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut à tous, Je voudrais trouver un LCD sans plastique sur les bords, idéalement le genre d'écrans qu'on peut voir dans le film "I, robot" dans le commissariat! En fait un LCD avec uniquement une plaque de verre et pas de bord en plastique, même s'il y a toujours une zone morte tout autour. Est-ce que cela existe??? Merci beaucoup de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 bof a mon avis cherche plutot a personaliser qu'a en acheter un... sinon tu peu toujours essayer de contacter les accessoiristes du film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 sinon tu peu toujours essayer de contacter les accessoiristes du film LoL faut ptete pas abuser non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi2004 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ce n'est pas ce film précisemment qui est important! C'est juste pour visualiser ce que je recherche! Tous les écrans LCD que je vois ont un bord plus ou moins fin en plastique, ce que je cherche c'est un LCD avec uniquement une dalle de verre et aucun bord en plastique, il doit bien y avoir des fabricants qui soignent le design de leurs écrans et qui ont pensé à réaliser un tel écran, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 A ce tarif c'est le design que tu vas payer pas la qualité de la dalle lcd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 fifi2004 => J'ai cru que c'été rabot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ce n'est pas ce film précisemment qui est important! C'est juste pour visualiser ce que je recherche!Tous les écrans LCD que je vois ont un bord plus ou moins fin en plastique, ce que je cherche c'est un LCD avec uniquement une dalle de verre et aucun bord en plastique, il doit bien y avoir des fabricants qui soignent le design de leurs écrans et qui ont pensé à réaliser un tel écran, non? euh j'avais vue un topic on un mec desossé son lcp pour equiper de plexi glass avec des leds inside... c'ete assez reussis mais dans le commerce j'y crois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi2004 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 En fait je me trompe, dans le film les écrans ne sont pas tous tout en verre, mais quelqu'un les a-t-il déjà vus? Celui-ci l'est par contre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je l'ai vu, et il y a du verre autour de l'écran ... Mais y'a pas que l'écran, y'a le pc deriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 erreur c'est juste un effet des ecran qui font croir qu'il y a du verre et sony fais vendre ses pc bien cherrr pour la merde qu'il foute dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi2004 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Tout à fait d'accord et en plus c'est super moche, rien à voir avec les photos ci-dessus! Donc personne ne connait des écrans de ce genre? Pas simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.