Aller au contenu

LCD tout en verre à la "I, robot"


fifi2004

Messages recommandés

Salut à tous,

Je voudrais trouver un LCD sans plastique sur les bords, idéalement le genre d'écrans qu'on peut voir dans le film "I, robot" dans le commissariat! En fait un LCD avec uniquement une plaque de verre et pas de bord en plastique, même s'il y a toujours une zone morte tout autour.

Est-ce que cela existe???

Merci beaucoup de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce film précisemment qui est important! C'est juste pour visualiser ce que je recherche!

Tous les écrans LCD que je vois ont un bord plus ou moins fin en plastique, ce que je cherche c'est un LCD avec uniquement une dalle de verre et aucun bord en plastique, il doit bien y avoir des fabricants qui soignent le design de leurs écrans et qui ont pensé à réaliser un tel écran, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce film précisemment qui est important! C'est juste pour visualiser ce que je recherche!

Tous les écrans LCD que je vois ont un bord plus ou moins fin en plastique, ce que je cherche c'est un LCD avec uniquement une dalle de verre et aucun bord en plastique, il doit bien y avoir des fabricants qui soignent le design de leurs écrans et qui ont pensé à réaliser un tel écran, non?

euh j'avais vue un topic on un mec desossé son lcp pour equiper de plexi glass avec des leds inside...

c'ete assez reussis

mais dans le commerce j'y crois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...