overflow Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Je me pose la question .... POURQUOI OBIWAN KENOBI ???? c'est une secte ou quoi ? enfin je comprends pas quoi, pourrait-on m'expliquer ... OBIWAN KENOBI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 J'ai entendu dire que ça venait des guignols de l'info. Dans une parodie qu'ils ont fait sur "qui veut gagner des millions?" (le jeu télévisé culturel pour érudits de tf1), le 4ème choix était toujours obiwan kenobi. Mais j'attends confirmation parce que j'ai déjà un peu cherché sur youtube pour retrouver des extraits, sans succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Je sais qu'ils l'ont fait aux guignols mais je me demande si celà n'est pas, avant tout, tiré d'une vraie émission de "Qui veut gagner des millions" ? Mystère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Je veux des VIDEOS moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 42 Tu vas tout nous l'embrouiller. Et cet ampl-là, il va jusque 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 parceque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.