Aller au contenu

Quelle carte mere Core2Duo?


K-m3reon

Quelle carte mere?  

28 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J’aimerai votre avis. Personnellement pour avoir essaye toutes ces cartes meres (sauf la bad axe2), je dois dire que j’hesite.

La bad axe est interessante mais finalement, le prix est eleve pour juste une support officiel du 1333 que toutes supportent...

La p5wdh est tres complete avec le raid “jumper” (pour ceux qui ne savent pas: on configure un des raids juste avec un jumper, et windows ne demande pas de driver pour le reconnaitre :pleure: )

J’ai un petit faible pour la abit, mais j’ai ete decu de l’overclocking d’un x6800 dessus malgre un gros watercooling, pas moyen d’etre stable a 3.9ghz... donc finalement pas mieux que les autres...

La nouvelle p5n32sli a un bios trop jeune encore avec des pb survenant au cours d’essai d’o/c

Bref, qui peut m’aider, sacahnt que j'ai un sli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K-m3reon vous demande des cartes pour du SLI donc pas de chipset P965 avec son second Port PCI ex limité a 4X en SLI ou CrossFire.

Attend le 680i et du vrai SLI 32 lignes de PCI ex

RAPPEL:

P965: SLI sur 12 lignes pci ex

P975: SLI sur 16 lignes pci ex

NV 680i:SLI sur 32 lignes pci ex

ATI RD600:CF sur 32 lignes pci ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K-m3reon vous demande des cartes pour du SLI donc pas de chipset P965 avec son second Port PCI ex limité a 4X en SLI ou CrossFire.

Attend le 680i et du vrai SLI 32 lignes de PCI ex

RAPPEL:

P965: SLI sur 12 lignes pci ex

P975: SLI sur 16 lignes pci ex

NV 680i:SLI sur 32 lignes pci ex

ATI RD600:CF sur 32 lignes pci ex

pour Oc le P965 est le mieux suivi de pres par le P975..apres si y faut du sli....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...