brother Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 bonjour comme vous le savez mon site a subit des changements aimez vous?? 4claverie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 j'ai vraiment besion de savoir clairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 quels changments ? euh oué finalement ya qq liens sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 putain de merde tu vas po nous gonfler ave ton site....tu vas pas faire un post a chaque modif quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 putain de merde tu vas po nous gonfler ave ton site....tu vas pas faire un post a chaque modif quand meme ? +1 ..... est ce que je fais la promode site moi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Mais non je veux savoir si comme tous les liens ont ete regrouper c est bien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 bien et je pars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 putain de merde tu vas po nous gonfler ave ton site....tu vas pas faire un post a chaque modif quand meme ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 putain de merde tu vas po nous gonfler ave ton site....tu vas pas faire un post a chaque modif quand meme ? +1 ..... est ce que je fais la promode site moi ???? Toi t'a pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 donc merci pour vos reponse constructive!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Nan sérieux mets tout dans un post (change le titre si tu veux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 moi jaime pas, dsl, trop pale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 oui ok t'aime pas mais pk ?? 4claverie.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 putain de merde tu vas po nous gonfler ave ton site....tu vas pas faire un post a chaque modif quand meme ? +3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Je ferme... La SUITE LA : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=ST&f=5&t=9772 Le Veilleur... veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.