Posté(e) le 21 octobre 200321 a bonjour comme vous le savez mon site a subit des changements aimez vous?? 4claverie
Posté(e) le 21 octobre 200321 a putain de merde tu vas po nous gonfler ave ton site....tu vas pas faire un post a chaque modif quand meme ?
Posté(e) le 21 octobre 200321 a putain de merde tu vas po nous gonfler ave ton site....tu vas pas faire un post a chaque modif quand meme ? +1 ..... est ce que je fais la promode site moi ????
Posté(e) le 21 octobre 200321 a Auteur Mais non je veux savoir si comme tous les liens ont ete regrouper c est bien??
Posté(e) le 21 octobre 200321 a putain de merde tu vas po nous gonfler ave ton site....tu vas pas faire un post a chaque modif quand meme ? +1
Posté(e) le 21 octobre 200321 a putain de merde tu vas po nous gonfler ave ton site....tu vas pas faire un post a chaque modif quand meme ? +1 ..... est ce que je fais la promode site moi ???? Toi t'a pas besoin
Posté(e) le 22 octobre 200321 a putain de merde tu vas po nous gonfler ave ton site....tu vas pas faire un post a chaque modif quand meme ? +3
Posté(e) le 22 octobre 200321 a Je ferme... La SUITE LA : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=ST&f=5&t=9772 Le Veilleur... veille
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.