Aller au contenu

[RESOLU] Quelle est la meilleur ... ."Box" ?

Messages recommandés

Salut à tous! :)

Voilà, en ce moment, je suis chez Nerim ... je suis vraiment super super content de leurs services, mais je me sens de plus en plus attiré par les machin BOX qui font aussi la téléphonie et la télévision etc ...

Alors voilà mes criteres pour le choix :

1) (priorité absollue ...) : stabilité du réseau ... donc pas de déconnection, et pas de changement d'adresse IP etc ...

2) le rapport qualité/prix

3) la qualité de la SAV et des hotlines, services techniques etc ... (ne pas passer 4heures au telephone à apprendre une musique d'ascenseur par coeur quoi ...)

4) que les chaines de télé soient bien quand meme (la dessus, je suppose qu'ils se valent tous... :pleure: )

5) La téléphonie doit aussi offrir des prix correcte, surtout pour l'INternationnal ...

6) Possibilité de dégroupage total sans changer de numéro de téléphone ..

Voilà... étant donné que c'est plutot INportant, ce serait bien d'éviter les :pleure: s'il vous plait... :phibee:

merci d'avance à tous.... :pleure:

en faite, la chose la plus INportante et largement au dessus de tout le reste, c'est la stabilité du réseau ...

je suis resté super longtemps chez NERIM parceque justement, ca ne plante JAMAIS de chez JAMAIS ... j'ai un débit constant, et c'est du symetrique ... par contre, j'ai décidé qu'en partant en Iran, je devrai résilier mon abonnement internet mais pas le téléphone, donc au lieux de payer 50¤ à FT, je prefere payer 30¤ à un machin box, garder mon numero de ligne 0493.... et en plus avoir le net et des chaines de télé à chaque fois que je reviens (oui parceque je compte bien revenir en France super souvent quand meme.... et croyez moi, y'en a quelques uns qui auront ma chtite visite aussi... :cartonrouge:

je pense que mon choix va de toute facon se porter vers FREE ... puisque de toute facon, wanadoo et aol sont hors cours à l'entrée que Alice, c'est de la publicité mensongere (oui j'ai pleins de copains qui m'ont dit que c'est pas vrai du tout qu'une superbe créature de reve vient rendre tes meubles invisibles... :cartonrouge: ) reste 9 et cegetel et free ... ben free c'est quand meme le plus connu, et qui surtout, me donnent le plus l'impression d'etre eux meme des gros geek ... et visiblement, vous etes tous d'accord pour dire qu'ils en vallent la peine ... donc voilà...

merci à tous pour vos conseils... :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...