Barroud Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Non, mais tu prend que le boitier découpé sans le kit et le kit tu l'achéte chez doc micro ou wc.fr. Tu t'en tirera pour autant qu'un boitier wc thermaltake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Hello, je tombe sur ce topic par hasard et me rend compte que c'est exactement ce que je cherche... celle-ci m'interesse pas mal mais j'ai lu des commentaires sur ldlc comme quoi tout cela n'est pas tres silencieux... Avez-vous des commentaires a ce sujet? Et que proposez-vous d'autres sachant que je n'y connais absolument rien en WC ? Merci d'avance Ps : désolé si je pollue le topic, je pense que c'est tout a fait approprié comme question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ce boitier est bien conçu, mais les éléments de WC fournis ne sont pas vraiment top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est bien ce qui me semblait... Je recherche plus le silence que les perfs... (pas besoin d'overclocker mon 3200+ pour faire tourner linux en desktop...) Je crois que je vais plutot me tourner vers une bonne alim et un bon ventirad de cpu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Hello, Pour le choix du boitier... si tu veux pas t'embêter à tout intégrer et que tu veux pas mettre 400¤ pour un système Hooba, ok pour les boitiers pré-équipés Tt ... Prend le Kandalf ... l'autre il a un rad' double (ok c'est suffisant) mais le kandalf à un rad' triple ! Sinon, le kit Tt, c'est cool si tu veux pas te prendre la tête, après, ok les perfs ne sont pas sensationnelles, mais elles sont tout de même très largement acceptables. Avec mon kit Tt Big Water au minimum et les 2 ventilos du rad' double sous voltés, je fais 7° de moins que mon ancien Noctua ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.