chienquipete Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 salut j'ai commandé le 2/11/2006 une cellule peltier swiftech 226watts chez grosbill le suivi de commande me dit que ma commande a été acceptée mais elle n'est toujours pas expediée alors que le produit etait disponible le jour de ma commande ce qui m'inquiéte le plus c'est que grosbill a retiré la reference de son catalogue..... je dois commencer les reclamations ???? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 je déplace dans la section des boutiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 je déplace dans la section des boutiques ! desolé de l' erreur bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 salut si vous voulez connaitre la qualité de suivi de commande de grobill lisez ceci : Reponse à votre question Suivi commande commandexxxxxx 13:35:45 06/11/2006 bonjour j ai commandé une cellule peltier le 2/11/2006 le produit etait disponible le produit a disparu de votre catalogue et le suivi de commande ne fait pas apparaitre d envoi mon compte bancaire a bien été debité pourriez vous me dire precisement ce qu il en est pour cette commande si le delai est trop long je changerais de produit cordialement xxxxx pierre louis Madame, Monsieur xxxxx bonjour, Votre commande est actuellement en cours de préparation et d ' expédition. Vous allez recevoir un mail de notre part, vous confirmant l ' expédition effective de votre commande, le nom du transporteur ainsi que le numéro de suivi de votre colis. Nous vous remercions de votre confiance, et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Recevez nos respectueuses salutations. Yassine. Conseil clientèle Annulation de commande commande xxxxxx 17:43:06 06/11/2006 madame je vous remercie de votre reponse qui ne me satisfait pas pleinement quand sera posté mon produit? je souhaite une date precise et non un prochainement ou un rapidement mon produit est il en stock? pourquoi n apparait il plus sur le site? cordialement xxxxx pierre louis Suivi commande commande xxxxxx 13:56:27 07/11/2006 madame je suis toujours en attente d une reponse de votre part pourriez vous faire la synthése de ma commande ainsi que demandé dans mon mail precedent? je vous en serait reconnaissant . cordialement xxxxx pierre louis Madame, Monsieur xxxxxxbonjour Votre commande est actuellement en cours de préparation et d ' expédition. Vous allez recevoir un mail de notre part, vous confirmant l ' expédition effective de votre commande, le nom du transporteur ainsi que le numéro de suivi de votre colis. Nous vous remercions de votre confiance, et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Recevez nos respectueuses salutations. Mohammed Réda. Conseil clientèle COPIER COLLER J'AI LA ROGNE si vous voulez quand meme acheter chez grosbill ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 salut ne pouvant resister a l'envie de leur envoyer un mail tout en sachant que ce serait un coup d'epée dans l'eau ;je leur ai envoyé ca : Récapitulatif du message envoyé : Suivi commande : madame monsieur je tiens a vous feliciter pour la precision remarquable de vos reponses .je vois aussi que vous etes des specialistes de l informatique vu la facon dont vous maitrisez la technique du copié/collé salutations le pire c'est que ca ne m'a méme pas calmé..... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 re je ne sais pas si c'est l'effet de mes mails mais j'ai un n° de colis suivi.....reste plus qu'a voir ce qu'il contient!!!! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 powa... le pire dans ces moment là, c'est l'impuissance du client, et comment qu'ils en profitent ces especes de *ù$£ù* en tout cas j'espere pour toi que ça s'est arrangé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 salut j'ai bien recu mon produit il ' agit d'une cellule peltier : c est arrivé dans une envellope a bulle et impossible de savoir si c'est la bonne marque et la bonne puissance le peltier est arrivé a poil pas de notice pas de marque sur le produit..... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.