Aller au contenu

Utilitaire de mise a jour apple sur PC


luinil

Messages recommandés

Coucou, j'ai un problème avec le logiciel de mise a jour des softs d'apple sur mon pc (celui du macbook marche très bien :francais:)

En fait il fait bien des mises a jour, mais uniquement de lui-même. Donc il est bien a jour, mais les logiciels itunes et ipod software eux, ne se mettent pas a jour. Un peut comme s'ils ne les détectais pas...

Donc voila, quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème? ci oui a t-il trouvé une solution?

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche pas chez moi non plus ...

tleguen84 : ça n'a rien à voir avec le piratage de mac OS, depuis que la version 7 d'iTunes est sorti Apple propose un utilitaire de mise à jour similaire à celui disponible sous Mac.

Le seul problème c'est qu'il marche pas :D

Je continue à faire les mises à jour à la main moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le même problème sur Windows, le logiciel de mise à jour avait bien trouvé sa mise à jour, mais jamais celle d'iTunes. Apple a toujours fait des produits de merde sur Windows (cf. la bouse qu'est iTunes), et d'excellent produits sur MacOS X (cf la merveille qu'est iTunes :craint:)… Ca sent le complot pour nous pousser à switcher ça :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le même problème sur Windows, le logiciel de mise à jour avait bien trouvé sa mise à jour, mais jamais celle d'iTunes. Apple a toujours fait des produits de merde sur Windows (cf. la bouse qu'est iTunes), et d'excellent produits sur MacOS X (cf la merveille qu'est iTunes :cartonrouge:)? Ca sent le complot pour nous pousser à switcher ça :cartonrouge:

Bizarre ça je croyais que la version PC était soignée et était identique à la version Mac :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...