luinil Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Coucou, j'ai un problème avec le logiciel de mise a jour des softs d'apple sur mon pc (celui du macbook marche très bien ) En fait il fait bien des mises a jour, mais uniquement de lui-même. Donc il est bien a jour, mais les logiciels itunes et ipod software eux, ne se mettent pas a jour. Un peut comme s'ils ne les détectais pas... Donc voila, quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème? ci oui a t-il trouvé une solution? Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 hmm.. c'est autorisé macOS sur pc?? t'as acheté une version oem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ça marche pas chez moi non plus ... tleguen84 : ça n'a rien à voir avec le piratage de mac OS, depuis que la version 7 d'iTunes est sorti Apple propose un utilitaire de mise à jour similaire à celui disponible sous Mac. Le seul problème c'est qu'il marche pas Je continue à faire les mises à jour à la main moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ok donc ce n'est pas un problème propre a moi-même. Mais bon bizzare cet outil de mise a jour qui ne met a jour que lui même oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyhere Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 J'ai aussi le même problème sur Windows, le logiciel de mise à jour avait bien trouvé sa mise à jour, mais jamais celle d'iTunes. Apple a toujours fait des produits de merde sur Windows (cf. la bouse qu'est iTunes), et d'excellent produits sur MacOS X (cf la merveille qu'est iTunes )… Ca sent le complot pour nous pousser à switcher ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Je vois pas trop ce que vous reprochez à iTunes version windows ... ça fait longtemps que je m'en sers j'en ai toujours été content ... Enfin peut-être que quand j'aurai fini de switcher je trouverai que iTunes est vraiment mieux sous mac que sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 J'ai aussi le même problème sur Windows, le logiciel de mise à jour avait bien trouvé sa mise à jour, mais jamais celle d'iTunes. Apple a toujours fait des produits de merde sur Windows (cf. la bouse qu'est iTunes), et d'excellent produits sur MacOS X (cf la merveille qu'est iTunes )? Ca sent le complot pour nous pousser à switcher ça Bizarre ça je croyais que la version PC était soignée et était identique à la version Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 A part la lourdeur, je ne reproche rien a iTunes pour Windows, mes reproches sont dirigés contre l'outil de mise a jour qui ne marche pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.