Aller au contenu

Beryl sans xgl sous debian etch


vinced33

Messages recommandés

Hello,

bon, j'ai suivi le tuto posté par vinced33 pour l'installation de Beryl sur Debian ETCH ... j'ai donc mis les drivers Beta d'NVidia sans pbs, l'installation des dépendances à l'air de s'etre bien passée, par contre, lors de l'installation des paquets Debian avec un dpkg -i *.deb ... je rencontre une erreur sur "beryl-dev" ...

Par contre, j'ai bien le beryl-manager et le Esmerald machin truc dans le le menu "Bureau" de mon Gnome.

En gros, pour résumer le pb, pb lors du paramétrage de "beryl-dev", et aussi, comment on configure tout s'bordel ? j'ai trouver comme que le beryl-manager f'sait un peut usine à gaz ...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

bon, j'ai suivi le tuto posté par vinced33 pour l'installation de Beryl sur Debian ETCH ... j'ai donc mis les drivers Beta d'NVidia sans pbs, l'installation des dépendances à l'air de s'etre bien passée, par contre, lors de l'installation des paquets Debian avec un dpkg -i *.deb ... je rencontre une erreur sur "beryl-dev" ...

Par contre, j'ai bien le beryl-manager et le Esmerald machin truc dans le le menu "Bureau" de mon Gnome.

En gros, pour résumer le pb, pb lors du paramétrage de "beryl-dev", et aussi, comment on configure tout s'bordel ? j'ai trouver comme que le beryl-manager f'sait un peut usine à gaz ...

@++

en même temps beryl-dev t'en as pas besoin moi je hne l'ais pas installé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que beryl est plein de fonctionalite et qu'on ne sait plus ou en mettre la tete.

mais au moins on a le choix et on a pas besoin d'un monstre de pc pour faire tourner cette merveille (clein d'oeil a win vista qui n'a meme pas toutes ces fonctionnalitees) et quand je suis au boulo sous win ca me semble vraiment fade de bureau.

c'est quelque chose d'inutile mais tellement indispensable pour son bien etre :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah ça c'est sur que Beryl, c'est po un bouffe-ram ... par contre, je pense qu'une fois bien paramétré c'est fun, j'ai eu l'occaz de tester une fois sur la Distro de Kororaa ... et j'ai bien accroché, par contre la, faut tout paramétré tout seul ... donc j'sais po comment vous vous y êtes prient, mais moi va m'falloir un p'tit tuto :zarb: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...