uXcoOl Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Salut tout le monde J'ai un problème, mon modem se déconnecte quand il veut...Quand je joue, quand je surf... N'importe quand, et il se déconnecte 15 sec... Je cherche à comprendre le problème, mais je vois pas... Vous avez une idée? J'ai ce problème depuis que j'ai changé de formule tarifaire chez mon FAI... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Quel FAI, quel modem, zone dégroupé ou pas ? Sans oublier : quelle offre de débit, quelle longueur de ligne et affaiblissement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
uXcoOl Posted November 14, 2006 Author Share Posted November 14, 2006 FAI: Tele2 Modem: Speedtouch 706 WL Dégroupé/pas: Je suis belge Offre: 4méga/512k Longeur de ligne & Affaiblissement: Aucune idée... Je pense qu'une màj du fireware peut le faire non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
uXcoOl Posted November 14, 2006 Author Share Posted November 14, 2006 J'ai regardé pour une màj du firmware...J'ai la dernière version disponible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.