uXcoOl Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut tout le monde J'ai un problème, mon modem se déconnecte quand il veut...Quand je joue, quand je surf... N'importe quand, et il se déconnecte 15 sec... Je cherche à comprendre le problème, mais je vois pas... Vous avez une idée? J'ai ce problème depuis que j'ai changé de formule tarifaire chez mon FAI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Quel FAI, quel modem, zone dégroupé ou pas ? Sans oublier : quelle offre de débit, quelle longueur de ligne et affaiblissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 FAI: Tele2 Modem: Speedtouch 706 WL Dégroupé/pas: Je suis belge Offre: 4méga/512k Longeur de ligne & Affaiblissement: Aucune idée... Je pense qu'une màj du fireware peut le faire non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 J'ai regardé pour une màj du firmware...J'ai la dernière version disponible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.