narbo-marcius Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut à tous, je vends ce qui suit. Marchandise: Carte mère ASUS P4P800-E DELUXE Boite + Bundle ultra complet. Description: Format : ATX Nombre de processeurs : 1 Support Processeur : Socket 478 Chipset Northbridge : Intel 865PE Chipset Southbridge : Intel ICH5R Type de mémoire : DDR Nb de slots mémoire : 4 Dual Channel : Oui Port AGP : AGP 8x Nb de ports PCI : 5 Norme IDE : UDMA133 Serial ATA : Serial ATA Contrôleur RAID (IDE/SATA) : S-ATA Raid 0/1/0+1 Norme USB : USB 1.1, USB 2 Nb de ports USB : 8 Nb de ports Firewire : 2 Chipset son : Realtek ALC850 Contrôleur réseau : Gigabit Prix: 60 euros FDPIN Lieu De L'objet: Narbonne ( France) Etat: Occasion Garantie: Non ( j'ai paumé la facture ) Date D'achat: 29/12/2005 Cause de vente: passage au socket 939 Voilà , j'espère avoir été complet, si vous avez des questions n'hésitez pas. A vous lire.
narbo-marcius Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2006 Carte mère vendue topic à fermer , merci.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.