narbo-marcius Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut à tous, je vends ce qui suit. Marchandise: Carte mère ASUS P4P800-E DELUXE Boite + Bundle ultra complet. Description: Format : ATX Nombre de processeurs : 1 Support Processeur : Socket 478 Chipset Northbridge : Intel 865PE Chipset Southbridge : Intel ICH5R Type de mémoire : DDR Nb de slots mémoire : 4 Dual Channel : Oui Port AGP : AGP 8x Nb de ports PCI : 5 Norme IDE : UDMA133 Serial ATA : Serial ATA Contrôleur RAID (IDE/SATA) : S-ATA Raid 0/1/0+1 Norme USB : USB 1.1, USB 2 Nb de ports USB : 8 Nb de ports Firewire : 2 Chipset son : Realtek ALC850 Contrôleur réseau : Gigabit Prix: 60 euros FDPIN Lieu De L'objet: Narbonne ( France) Etat: Occasion Garantie: Non ( j'ai paumé la facture ) Date D'achat: 29/12/2005 Cause de vente: passage au socket 939 Voilà , j'espère avoir été complet, si vous avez des questions n'hésitez pas. A vous lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Carte mère vendue topic à fermer , merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Voilà qui es fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.