Aller au contenu

quelqu'un pour coder mon site


julia92

Messages recommandés

es ce que quelqu'un aurait la gentilliesse de coder mon site svp !!!

:zarb:

+1 :transpi:

Nan mais sans rire...

Tu sais, Julia92, le but de ce forum et de t'aider à faire ce que tu cherches à faire et non pas de le faire à ta place...Si tu te lances vraiment et que tu rencontres des problèmes, on sera là pour t'indiquer où sont tes erreurs, mais faudrait pas non plus nous prendre pour des billes quand même :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh tres bien je ne vous prend po pour des bille mais quand sa fé 6mois qu'on essaye et que l'on y arrive po sa lasse tant pis je v chercher de l'aide ailleur et je ne voit po ce qu'il y a de farfelu la dedans beaucoup de gens demande a des programmateur ou des gens qui sache programer de le faire a leur place

mais bon merci et aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ca pourrait m'interresser, mais faudrait que tu m'en dise un peu plus

1/ as tu deja eu un site a toi

2/ as tu deja penser au coté marketing, référencement, partenaria, methode pour avoir des visiteurs

3/ quel type de visiteur tu cherche (age, sexe, but)

3/ but du site :zarb: j'ai rien compris sur ton design

4/ as tu deja fait un truc? ou ya tout a faire?? :transpi:

5/ le staff ( age, nombre... sexualité :love::dd::roll: )

je suis entrain de lancer un site a moi, et j'ai besoin de référencement et de referer, donc, si j'etais interresser pour faire ton site, je demanderais en retour 1/ un lien vers mon blog pour qe d'autre personne interresser puisse passer me voir

2/ une campagne promotionnelle sur ton site du mien quand il commencera a avoir des stat correctes :yes:

si les visiteurs sont proche de ce que je cherche, et sutout si tu as une expérience dans le monde du webamastering, on peu eventuellement faire affaire :up:

ps, je realise mes site avec des cms tel que xoops, si tu rpefere en xhtml pas de soucit, mais ca serra plus simple a modifier pour toi grace a un cms, or faire le design sur un de ces petits joujoux n'est pas trop compliqué, en tout cas j'y arrive trés bien :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...