julia92 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 bonjour bon j'ai essayer d'apprendre de comprendre mais c definitivement trop compliquer donc es ce que quelqu'un aurait la gentilliesse de coder mon site svp !!! voici mon design http://img282.imageshack us/img282/3792/mondesignwebun6.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 es ce que quelqu'un aurait la gentilliesse de coder mon site svp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julia92 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 lol je doit prendre sa comme un oui ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Pour un non bien sûr Et pourquoi pas le beurre, l'argent du beurre et la crémière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 es ce que quelqu'un aurait la gentilliesse de coder mon site svp !!! +1 Nan mais sans rire... Tu sais, Julia92, le but de ce forum et de t'aider à faire ce que tu cherches à faire et non pas de le faire à ta place...Si tu te lances vraiment et que tu rencontres des problèmes, on sera là pour t'indiquer où sont tes erreurs, mais faudrait pas non plus nous prendre pour des billes quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julia92 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 oh tres bien je ne vous prend po pour des bille mais quand sa fé 6mois qu'on essaye et que l'on y arrive po sa lasse tant pis je v chercher de l'aide ailleur et je ne voit po ce qu'il y a de farfelu la dedans beaucoup de gens demande a des programmateur ou des gens qui sache programer de le faire a leur place mais bon merci et aurevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 beaucoup de gens demande a des programmateur ou des gens qui sache programer de le faire a leur place Oui, et ces mêmes programmeurs sont payés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julia92 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ok j'ai compris le message !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ok j'ai compris le message !! Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 À noter que le virement peut être fait en nature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Vous êtes méchants je trouve. Donnez lui au moins des tutos ou quelque chose à se mettre sous la dent. @ julia92 : suis les conseils que Quarky t'a donné dans l'autre topic et essaye de partir sur la base que je t'ai donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 salut, ca pourrait m'interresser, mais faudrait que tu m'en dise un peu plus 1/ as tu deja eu un site a toi 2/ as tu deja penser au coté marketing, référencement, partenaria, methode pour avoir des visiteurs 3/ quel type de visiteur tu cherche (age, sexe, but) 3/ but du site j'ai rien compris sur ton design 4/ as tu deja fait un truc? ou ya tout a faire?? 5/ le staff ( age, nombre... sexualité ) je suis entrain de lancer un site a moi, et j'ai besoin de référencement et de referer, donc, si j'etais interresser pour faire ton site, je demanderais en retour 1/ un lien vers mon blog pour qe d'autre personne interresser puisse passer me voir 2/ une campagne promotionnelle sur ton site du mien quand il commencera a avoir des stat correctes si les visiteurs sont proche de ce que je cherche, et sutout si tu as une expérience dans le monde du webamastering, on peu eventuellement faire affaire ps, je realise mes site avec des cms tel que xoops, si tu rpefere en xhtml pas de soucit, mais ca serra plus simple a modifier pour toi grace a un cms, or faire le design sur un de ces petits joujoux n'est pas trop compliqué, en tout cas j'y arrive trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.