iverson16 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 voila je recherche (encore) un kit d'enceinte 2.1 ou 5.1 ou + ^^ ouvert a toute propositions et je recherche aussi une webcam de bonne qualite ! merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 J'ai des petite creative blanche mais 2.0 c'est les dernières, les Creative SBS Vivid 80 blanc. http://www.prixdunet.com/details/Creative_...Vivid_80_blanc/. Bon evidemment c'est des pas monstres de guerres, mais je dirais que si je te les fait à 15 euros fdpin ^^ De plus jamais ouvertes et garantie LDLC au moins 6 mois encore ^^. (Ca traine dans un carton, alors ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 merci pour ta propal mais je possede deja des 2.0 , j'ai merai avoir un nvx kit :) même si tes creative doivent etre pas mal pour les lecteur mp3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 merci pour ta propal mais je possede deja des 2.0 , j'ai merai avoir un nvx kit :) même si tes creative doivent etre pas mal pour les lecteur mp3 :) Je pense oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 up du matin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 personne? up ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 A centraliser dans l'utre topic de recherche, merci . ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.