skiner21560 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour Je savais pas trop où placé se topic ..mais bon on est dans la section Windows donc jpense que c'est bon J'ai acheté un ordi portable d'occaz' (HP- Compaq Business NC6000) avec une licence WinXP Pro (j'ai un beau petit sticker dessous). Mais voilà, la personne qui me l'a vendu n'a plus les CD de restauration et y a pas de partition de sauvegarde sur le HDD ... J'ai deux CDs d'installation WinXP Pro (légaux et officiels) chez moi, mais aucun ne marche avec ma clé ... où trouver un CD qui marchera avec ma clé ... ne me dites pas a Carrefour .. j'ai déjà la licence pour le portable ... jveux pas payer 150¤ ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut en éditant ton titre et le rendant plus explicite, tu auras sans doute plus de réponses. A part le SAV de HP, je ne vois pas tropc comment tu pourrais t'en sortir. Je déplace en section portables pour optimiser tes chances de résolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bah .. mis à part le fait que c'est pour installer sur un portable, je pense que ce topic n'a pas trop ça place dans la section portable .... Après si qqu peut me MP pour un arrangement si à un tel CD .... Pour prouver ma bonne foie, je peux faire un photo de mon Sticker (partiellement floutée évidemment ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeil de feu Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 j'ai un compaq evo n800v avec les cd de restauration.. On peut s'arranger si tu veux.. :) Je fais des isos et je te les met en download depuis un pc.. ca t'irai ? je sais pas si cela sera compatible mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je contacterais Microsoft en leur demandant que faire (en joignant le numéro sur le sticker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 j'ai un compaq evo n800v avec les cd de restauration..On peut s'arranger si tu veux.. :) Je fais des isos et je te les met en download depuis un pc.. ca t'irai ? je sais pas si cela sera compatible mais bon.. Ok, je te remercie, si je trouve pas de solution, je te recontacte. Merci Je contacterais Microsoft en leur demandant que faire (en joignant le numéro sur le sticker) oueh, on les contacte comment ceux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Sûrement par internet, sur leur site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeil de feu Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 hum lors del 'activation de windows tu peux les contacter par téléphone.. pitetre que avec ce numéro.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 J'ai trouvé une adresse mail sur leur site ... Donc je leur ai envoyé un mail et j'attend ... Je sais que dans les boutique d'informatique, ils ont de tels CDs pour installer Windows sur les PCs de leurs clients en utilisant directement le sticker coller sur le boitier.... Si une bonne âme bosse dans une boite d'info ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeil de feu Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 hum c'est pitetre pas pareil, les versions compaq and co sont spécial pour les compaq par exemple.. Mias ce que tu dis est vrai ce sont des versions OEM de winXP et toi tu as les version retail Heu j'ai une version home en OEM il me semble mais raté toi c pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci quand même... j'ai à nouveau espoire de trouver qqu qui ai la même chose que toi mais pour la versoin Pro .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeil de feu Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 j'ai toujours mes cd de winXP pro pour compaq.. Si le coeur t'en dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Merci beaucoup euil de fou ! j'ai un copain qui essaye de s'arranger avec son père (qui bosse dans une boutique d'informatique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.