KzR Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 très jolie intégration en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torvik Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 un boulot monstre ce wc, mais n'est-il pas bruyant ce pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Merci pour vos commentaires les INpactiens Ce qui me gêne maintenant, c'est de tout enfermer dans ce boitier car Lian li ne fait apparement pas de porte vitré pour celui-ci. Je vais voir à faire peut être un tour dans la section tuning de PCi pour me faire une porte vitrée. Pour torvik, un watercooling se veut silencieux par rapport à une solution en aircooling pour des perfomances accrus. Tout mes ventilos sont ou seront (attente pour le LIS) sous voltés et je n'ai rien d'autre qui fait du bruit. Donc non, ce PC n'est pas trop bruyant. Pour te dire, le plus gênant est l'eau qui vient taper contre le côté du reservoir avec la pression du dual laing. :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Très belle intégration Pour la porte en plexi, tu as l'air de gérer du dremel donc pourquoi ne pas la faire toi même... Je l'ai déja fait plusieurs fois pour mes différents mod et il n'y à rien de plus simple. -Du plexi de 5mm (ou 3mm) -Une découpe plutôt simple -De la colle pour toutes matières (du silicone que tu trouve dans tout les magasins de bricolages) Et voilà le tour est joué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Pas simple comme montage, on voit tout de suite une certaine expérience en la matière Ptite remarque je pensais que le top dual se montait a la vertical pour éviter qu'une ddc se retrouve a l'envers, pas tres bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci Et encore merci pour ta remarque, je n'étais pas au courant donc dès demain je vais voir à remedier à ce problème. En faite, moi et l'allemand... Arf et la traduction google ou systran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bon, je mon topic car pour palier au problème évoqué par notre cher ERICOS, je vais commandé le produit suivant chez Doc Micro : Je vous tiendrais au courant avec quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.