Posté(e) le 20 octobre 200321 a bonsoir est ce que le Thermalright SLK-900 pase sur une Carte Mere " K7S5A + lan" ????? svp Ma tour c une Antec PlusView 1000 AMG . merci Myke
Posté(e) le 20 octobre 200321 a je sais pas! mais vas voir sur leur site il y a la liste des cartes incompatibles
Posté(e) le 21 octobre 200321 a Je te conseille plutot un SLK 947, il a plus de compatibilité avec les mobos car revue en taille, et est aussi performant ... Si tu veux des photos, va voir mon post sur la FAQ NF7-S, je ne sais pas si le sens de montage sur une ASUS est le même ... a voir ...
Posté(e) le 21 octobre 200321 a Auteur Je te conseille plutot un SLK 947, il a plus de compatibilité avec les mobos car revue en taille, et est aussi performant ...Si tu veux des photos, va voir mon post sur la FAQ NF7-S, je ne sais pas si le sens de montage sur une ASUS est le même ... a voir ... ok je vai aller voi ! Myke
Posté(e) le 21 octobre 200321 a drole d'idée quand meme... mettre un rad overclock sur une carte si loin de l'overclocking....
Posté(e) le 21 octobre 200321 a Auteur drole d'idée quand meme...mettre un rad overclock sur une carte si loin de l'overclocking.... oué je C mes c pa le momen apret je vai changer de CM et de CPU Myke
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.