MyKe Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 bonsoir est ce que le Thermalright SLK-900 pase sur une Carte Mere " K7S5A + lan" ????? svp Ma tour c une Antec PlusView 1000 AMG . merci Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 je sais pas! mais vas voir sur leur site il y a la liste des cartes incompatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Je te conseille plutot un SLK 947, il a plus de compatibilité avec les mobos car revue en taille, et est aussi performant ... Si tu veux des photos, va voir mon post sur la FAQ NF7-S, je ne sais pas si le sens de montage sur une ASUS est le même ... a voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Je te conseille plutot un SLK 947, il a plus de compatibilité avec les mobos car revue en taille, et est aussi performant ...Si tu veux des photos, va voir mon post sur la FAQ NF7-S, je ne sais pas si le sens de montage sur une ASUS est le même ... a voir ... ok je vai aller voi ! Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 un slk sur une ECS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 drole d'idée quand meme... mettre un rad overclock sur une carte si loin de l'overclocking.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 drole d'idée quand meme...mettre un rad overclock sur une carte si loin de l'overclocking.... oué je C mes c pa le momen apret je vai changer de CM et de CPU Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.