Simdodo Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour à tous, je recherche une carte mère de bonne qualité ( genre A7N8X - E ) de socket A. Ainsi que de la mémoire DDR, 1GO en PC3200. Mon budget est assez limité. Faites moi des offres je vous direz si cela est suceptible de m'interessé. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Zoli l'avatar (On dirait Cox de loin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Je vias bientot dde me separer de mon 3200+ et ma CM en 754 proc encore garantie pendant 1 an et demi. JE ne me souviens plus de ce que ma cm est (une gygabite). Je pense fair le tout pour 120 euros frais de port inclus en collisimo R2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 il veux un socket A lol sinon j'ai une MSI KT4-V à 25¤ donc on peut discuter le prix et tou si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 bah s'il peut avoir mieux que Du A ?? sinon j'avais pas lu dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 J'ai 2X512 de PC3200 en Corsair value. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simdodo Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 J'ai 2X512 de PC3200 en Corsair value. Et tu le ferait a combien FDPIN, sachant que je suis de clermont sinon j'ai une MSI KT4-V à 25¤ donc on peut discuter le prix et tou si tu veux remybussi.gif Cela pourait m'interresser, mais c'est celle là ? Et pour Meilleuir, c'est genti quand même mais j'ai déja un proc ! Donc on va limité les achats :) Merci de toutes vos réponses, cela fesait longtemps que je n'était pas revenu sur ce forum et il est toujours aussi vivant! IN forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 sinon j'ai une MSI KT4-V à 25¤ donc on peut discuter le prix et tou si tu veux remybussi.gif Cela pourait m'interresser, mais c'est celle là ? oui oui c'est celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 J'ai 2X512 de PC3200 en Corsair value. Et tu le ferait a combien FDPIN, sachant que je suis de clermont sinon j'ai une MSI KT4-V à 25¤ donc on peut discuter le prix et tou si tu veux remybussi.gif Cela pourait m'interresser, mais c'est celle là ? Et pour Meilleuir, c'est genti quand même mais j'ai déja un proc ! Donc on va limité les achats :) Merci de toutes vos réponses, cela fesait longtemps que je n'était pas revenu sur ce forum et il est toujours aussi vivant! IN forever Le kit 2 X 512Mo PC3200 Corsair Value 100¤ In sachant que une seule barette coute au moins 60¤ out en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.