maxsims1 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonsoir à tous les INpactiens. J'ai une petite demande pour IV. Ca serait possible d'avoir une news par semaine qui dit quel jeu est sortis les 7 jours d'avant, leur plate-forme, avec un lien vers les fiches ? Je vais sur d'autres site pour voir ca et j'aimerai pouvoir le faire sur IV Je sais ca fait du boulot supplémentaire, mais au moins vous pourrez commencer à justifier votre salaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Je sais ca fait du boulot supplémentaire, mais au moins vous pourrez commencer à justifier votre salaire. :transpi: hum..... mais par contre +1 pour le systeme de news des jeux qui vont sortir si vous avez le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Killy Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 World of Warcraft, Burning Crusade sur Xbox 360 qui sort le 16 janvier 2007 Ma page Web Unreal Tournament 2007 sur pc qui sort normalement le 1er semestre 2007 Ma page Web Mortal Kombat : Unchained sur PSP le 24 novembre 2006 Ma page Web Spyhunter:nowhere to run sur PS2 et Xbox , celui la y sort en 2006 mais je sais pas si il est déja sorti Ma page Web J'ai une petite demande pour IV. Je vais sur d'autres site pour voir ca et j'aimerai pouvoir le faire sur IV Ah oui au fait c'est quoi IV ? connai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 han Van Killy! tu connai pas IV ? comment tu crains! (du boudin) sinon ouais un petit calendrier des sorties ca serai simpas (passé et a venir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Killy Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 han Van Killy! tu connai pas IV ? comment tu crains! (du boudin) IV : Inpact Virtuel Non mais je connai ça ,c'est juste que moi sur les forums j'écrit les mots en entier histoire que tout le monde comprenne,je connai pas encore vos abréviations vu que je suis nouveau sur PC Inpact.Et tes remarques tu te les garde s'il te plait merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 c'etait de l'humour, en fait sur pcinpact l'humour est tres present tu vera on est pas sur jv.con ici le manque de respect dans le forum n'existe pas! mais je consois qu'on aprouve pas ce genre d'humour (un brin lourdo) bienvenu a toi et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Killy Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ok pas de souci C'est juste que je me suis inscrit y a pas longtemps et je viens pour me détendre.Je ne l'ai pas mal pris c'est juste que j'aime bien ce genre d'humour avec ceux que je connait (et pour etre franc j'ai pas toujours un caractère facile ) et mon message c'était pas méchant non plus (juste histoire d'être clair). Donc pas de problème et en tout cas merci pour le "bienvenu" c'est sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 > http://www.inpactvirtuel.com/dernieres-fiches.htm Suffit de surveiller cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Killy Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ouai super ton lien merci Kiryoku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 J'aime bien la fiche fait un peu comme dans les magasins où on te donne un top 10 (sauf que là on les classe avec les + chers en premiers pour que tu les achète...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 sinon ouais un petit calendrier des sorties ca serai simpas (passé et a venir) De loin l'idée la plus judicieuse, un simple petit encart sous forme de calendrier, avec le nom des jeux qui s'affichent lorsque l'on passe le mulot sur leur date de sortie respective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 > http://www.inpactvirtuel.com/dernieres-fiches.htmSuffit de surveiller cette page Les fiches nouvelle peuvent être sur des jeux pas encore sortis. sinon ouais un petit calendrier des sorties ca serai simpas (passé et a venir) Bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.