leo45 Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 bonjour , je recherche le manuel de la carte mere msi ms-6741 , j ai fais des recherche meme sur le site de msi et pas moyen de maitre la main dessus , je fais appel a vous en esperant que l un de vous aient ce manuel merci d avance et a bientot
swisscore Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 K8TM-ILS pour le modele de la carte mère, je n'ai pas nonplus trouvé, mais je pense que de demander a MSI arangerais les choses...
K-Lee Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Trouvé sur le site sans problème http://www.msi.com.tw/program/support/manu...=574&kind=1
swisscore Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 je cherchais sur le site francais :-P pour l'avoir en FR :-P
Amour Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 +1 K-Lee, trouvé facilement @swisscore : c'est pas fréquent les manuels en FR, faut pas rêver
swisscore Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 pour msi oui, justement, moi j'ai pour ma neo2 platinum i865pe...
leo45 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2006 ben s est bon en faite avec un peux plus de recherche et de conseilles j ai trouvé ce que je cherchais et en faite ce n est plus donc la ms-6741 mais la K8MM-ILSR et oui il ont changé de non , je trouve sa un peux nul surtout que cette carte date bizarre chez msi quand meme , enfin mes problemes sont resolut , branché et mise a jour ok merci a tous ceux qui on repondu a bientot sur le forum . +1 K-Lee, trouvé facilement @swisscore : c'est pas fréquent les manuels en FR, faut pas rêver cherchais pas specialement en fr mais le manuel tout cour apres le reste no problem
swisscore Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 ils n'ont pas changé de nom, toutes les cartes mères MSI ont une désignation MS-XXXX... c'est normal!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.