leo45 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 bonjour , je recherche le manuel de la carte mere msi ms-6741 , j ai fais des recherche meme sur le site de msi et pas moyen de maitre la main dessus , je fais appel a vous en esperant que l un de vous aient ce manuel merci d avance et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 K8TM-ILS pour le modele de la carte mère, je n'ai pas nonplus trouvé, mais je pense que de demander a MSI arangerais les choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Trouvé sur le site sans problème http://www.msi.com.tw/program/support/manu...=574&kind=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 je cherchais sur le site francais :-P pour l'avoir en FR :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 +1 K-Lee, trouvé facilement @swisscore : c'est pas fréquent les manuels en FR, faut pas rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 pour msi oui, justement, moi j'ai pour ma neo2 platinum i865pe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo45 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ben s est bon en faite avec un peux plus de recherche et de conseilles j ai trouvé ce que je cherchais et en faite ce n est plus donc la ms-6741 mais la K8MM-ILSR et oui il ont changé de non , je trouve sa un peux nul surtout que cette carte date bizarre chez msi quand meme , enfin mes problemes sont resolut , branché et mise a jour ok merci a tous ceux qui on repondu a bientot sur le forum . +1 K-Lee, trouvé facilement @swisscore : c'est pas fréquent les manuels en FR, faut pas rêver cherchais pas specialement en fr mais le manuel tout cour apres le reste no problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ils n'ont pas changé de nom, toutes les cartes mères MSI ont une désignation MS-XXXX... c'est normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.