Epractical Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour, N'étant pas maitre dans la gravure j'aurai besoin d'un petit conseil Sur le Site cdfolie.com où j'achète régulièrement mes DVD je vois qu'il y a une grosse différence de prix entre : - DVD Double Couche Philips (par 10) à 16,98 ¤ - DVD Double Couche Verbatim (par 10) à 23,90 ¤ Pourquoi y a t il une tel différence ? On m'a dit que les DVD Philips étaient vraiment de mauvaise qualité est ce vrai ? Merci à vous Willou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour, Pas besoin d'être maître dans la gravure pour avoir que Verbatim sont les meilleurs . Pour tes DVDs, je te conseillerai vivement de les acheer en Allemagne, sur des sites fiables, pour une cinquantaine d'euros, j'ai une tour de 100... Sinon la qualité des Philips est sûrement moins bonne que celle des Verbatims, mais çà ne justifie pas 8¤ de différence, enfin, selon moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour, N'étant pas maitre dans la gravure j'aurai besoin d'un petit conseil Sur le Site cdfolie.com où j'achète régulièrement mes DVD je vois qu'il y a une grosse différence de prix entre : - DVD Double Couche Philips (par 10) à 16,98 ¤ - DVD Double Couche Verbatim (par 10) à 23,90 ¤ Pourquoi y a t il une tel différence ? On m'a dit que les DVD Philips étaient vraiment de mauvaise qualité est ce vrai ? Merci à vous Willou N'achetez pas des double couche, peu d'intérêt et cher Pour les simple couche, le rapport qualité/prix est bien supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est pour mettre dans une xbox 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epractical Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour, En faites j'ai un DVD qui ne veut pas du tout passer en simple couche avec DVD Shrink et DVD Decrypter, le film est stocké dans les bonus. J'ai donc besoin de double couche. Concernant CDfolie.com c'est un excellent site j'ai déjà commandé chez eux et je n'ai eu aucuns problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour, En faites j'ai un DVD qui ne veut pas du tout passer en simple couche avec DVD Shrink et DVD Decrypter, le film est stocké dans les bonus. J'ai donc besoin de double couche. Concernant CDfolie.com c'est un excellent site j'ai déjà commandé chez eux et je n'ai eu aucuns problèmes. AnyDVD + CloneDVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 +1 pour les Verbatim, j'ai souvent eu des problèmes avec les Philips, avec les Verbatim, aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- g s x - Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut, Moi j'ai pris des Memorex http://www.shoxx.com/catalog/product/100x-...01abc7249ee5107 Franchement pas dessus, aucun problème pour le moment et puis le site est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epractical Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour, Site je prend Any DVD ou Clone DVD je serai obligé de faire une copie exacte et donc utiliser un DVD-R Double Couche, cela revient à la même chose. Ce que j'aurai voulu c'est copier un Film DVD en gardant uniquement le Film, mais mon Film est équipé d'une sécurité stockant le dans tous les Bonus Sinon si je peux me permettre on peut trouver 100 DVD-R Simple couche Verbatim à 34 ¤ chez cdfolie, certes c'est légèrement plus cher, mais la qualité n'a pas de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Site je prend Any DVD ou Clone DVD je serai obligé de faire une copie exacte et donc utiliser un DVD-R Double Couche, cela revient à la même chose. Pas du tout au contraire, on peut supprimer ce que l'on ne désire pas, et choisir que tout rentre dans un DVD simple couche (DVD-5) Ainsi en bas l'on voit le pourcentage de la qualité que l'on va obtenir par rapport à l'original Donc le mieux est de virer tout ce qui nous intéresse pas (Bonus, langues, sous-titres, PUBS à la con) et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 DVD Shrink fait ça aussi d'ailleurs. Pour les DVD de ma fille (3 ans) c'est ce que je fais, je fais directement une copie des originaux en supprimant tous les bonus et bandes annonces, comme ça, elle met le DVD et le film commence directement en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epractical Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjour, Justement je souhaite graver Le Monde de Narnia, le problème est qu'avec DVD Shrink, le film seul sans les bonus et pubs fait 402 mB se qui est totalement impossible. Sauriez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bien tu n'as plus qu'à l'acheter....lol, bien sinon utilise d'autre logiciel, et cherchant bien tu devrais en trouver sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 J'utilise des Ricoh, excellent et vraiment pas chère... Pour ceux qui connaissent pas, c'est simple, ils fabriques des dvd pour toutes les marques, y compris pour verbatim lol. Mais ils sont très peu connus, sauf que depuis un certian moment ils sortent leur propre marque. Par contre ce ne sont pas les moins chère en DL... Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonjour, Les verbatims,Traxdata,Memorex sont de bonnes marques (Verbatim est quand même meilleur au niveau de la durée de vie des CD/DVD). Par contre, en france, les dvds vierges sont chers... Par exemple, en andorre ou en allemagne, on peut en trouver 50 dvd +R Verbatim 16X à 25¤... En france pour ce prix, on n'en a pas plus que 10 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 J'achète ici mes dvd par lot de 100 pour les simple couche pour les doubles couche aussi : NIERLE Je suis livré en france sans aucun problême . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Ils ont de bons prix chez nierle, et c'est un magasin plutot connu. Franchement il vaut mieux prendre chez eux (environ 25€ port compris pour 50 verbatims 4.7G)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Ils ont de bons prix chez nierle, et c'est un magasin plutot connu. Franchement il vaut mieux prendre chez eux (environ 25¤ port compris pour 50 verbatims 4.7G)... Pour 100 c'est 12 euros de frais de port alors autant prendre à la centaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epractical Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Chez cdfolie.com la livraison est à 13 ¤ c'est également cher, autant commander à la centaine lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.