Aller au contenu

[RESOLU] Marque de DVD


Epractical

Messages recommandés

Bonjour,

N'étant pas maitre dans la gravure j'aurai besoin d'un petit conseil :byebye:

Sur le Site cdfolie.com où j'achète régulièrement mes DVD je vois qu'il y a une grosse différence de prix entre :

- DVD Double Couche Philips (par 10) à 16,98 ¤

- DVD Double Couche Verbatim (par 10) à 23,90 ¤

Pourquoi y a t il une tel différence ? On m'a dit que les DVD Philips étaient vraiment de mauvaise qualité est ce vrai ?

Merci à vous

Willou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas besoin d'être maître dans la gravure pour avoir que Verbatim sont les meilleurs :byebye: .

Pour tes DVDs, je te conseillerai vivement de les acheer en Allemagne, sur des sites fiables, pour une cinquantaine d'euros, j'ai une tour de 100...

Sinon la qualité des Philips est sûrement moins bonne que celle des Verbatims, mais çà ne justifie pas 8¤ de différence, enfin, selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N'étant pas maitre dans la gravure j'aurai besoin d'un petit conseil :byebye:

Sur le Site cdfolie.com où j'achète régulièrement mes DVD je vois qu'il y a une grosse différence de prix entre :

- DVD Double Couche Philips (par 10) à 16,98 ¤

- DVD Double Couche Verbatim (par 10) à 23,90 ¤

Pourquoi y a t il une tel différence ? On m'a dit que les DVD Philips étaient vraiment de mauvaise qualité est ce vrai ?

Merci à vous

Willou

N'achetez pas des double couche, peu d'intérêt et cher

Pour les simple couche, le rapport qualité/prix est bien supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En faites j'ai un DVD qui ne veut pas du tout passer en simple couche avec DVD Shrink et DVD Decrypter, le film est stocké dans les bonus. J'ai donc besoin de double couche.

Concernant CDfolie.com c'est un excellent site j'ai déjà commandé chez eux et je n'ai eu aucuns problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En faites j'ai un DVD qui ne veut pas du tout passer en simple couche avec DVD Shrink et DVD Decrypter, le film est stocké dans les bonus. J'ai donc besoin de double couche.

Concernant CDfolie.com c'est un excellent site j'ai déjà commandé chez eux et je n'ai eu aucuns problèmes.

AnyDVD + CloneDVD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou: Bonjour,

Site je prend Any DVD ou Clone DVD je serai obligé de faire une copie exacte et donc utiliser un DVD-R Double Couche, cela revient à la même chose. :transpi:

Ce que j'aurai voulu c'est copier un Film DVD en gardant uniquement le Film, mais mon Film est équipé d'une sécurité stockant le dans tous les Bonus :fou:

Sinon si je peux me permettre on peut trouver 100 DVD-R Simple couche Verbatim à 34 ¤ chez cdfolie, certes c'est légèrement plus cher, mais la qualité n'a pas de prix :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site je prend Any DVD ou Clone DVD je serai obligé de faire une copie exacte et donc utiliser un DVD-R Double Couche, cela revient à la même chose. :transpi:

Pas du tout au contraire, on peut supprimer ce que l'on ne désire pas, et choisir que tout rentre dans un DVD simple couche (DVD-5)

Ainsi en bas l'on voit le pourcentage de la qualité que l'on va obtenir par rapport à l'original

Donc le mieux est de virer tout ce qui nous intéresse pas (Bonus, langues, sous-titres, PUBS à la con) et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise des Ricoh, excellent et vraiment pas chère...

Pour ceux qui connaissent pas, c'est simple, ils fabriques des dvd pour toutes les marques, y compris pour verbatim lol.

Mais ils sont très peu connus, sauf que depuis un certian moment ils sortent leur propre marque.

Par contre ce ne sont pas les moins chère en DL...

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les verbatims,Traxdata,Memorex sont de bonnes marques (Verbatim est quand même meilleur au niveau de la durée de vie des CD/DVD).

Par contre, en france, les dvds vierges sont chers...

Par exemple, en andorre ou en allemagne, on peut en trouver 50 dvd +R Verbatim 16X à 25¤... En france pour ce prix, on n'en a pas plus que 10 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...