Deb80 Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 Salut, J'ai acheté un DD Seagate de 320Go IDE ce weekend, que j'ai mis dans un boitier externe USB2. Mais quand je le branche sur le pc, il le reconnais, me dit qu'il est installé correctement, mais aucune lettre de lecteur ne semble y être attribuée et le disque n'apparaît pas dans le poste de travail. Que pourrais-je faire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 C'est tout à fait normal pour un disque dur neuf, il faut créer une partition Veuillez faire un click droit sur le poste de travail, puis "gérer" et là allez sur "gestion des disques" Vous voilà donc au bon endroit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deb80 Posted November 3, 2006 Author Share Posted November 3, 2006 C'est tout à fait normal pour un disque dur neuf, il faut créer une partition Veuillez faire un click droit sur le poste de travail, puis "gérer" et là allez sur "gestion des disques" Vous voilà donc au bon endroit Je suis en cours de formatage... Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.