msking Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut ! Lors de l'éxecution d'un programme openGL avec C++ j'ai remarqué que je ne peut pas avoir une capture d'écran de l'interface Avez-vous une réponce à ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 avec quel OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut ! Lors de l'éxecution d'un programme openGL avec C++ j'ai remarqué que je ne peut pas avoir une capture d'écran de l'interface Avez-vous une réponce à ça ! Jamais eu de probleme de capture d'ecran + open GL, ya meme des bout de code sur le net pour generer une frame opengl en postcript ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 system ("scrot -d 0"); ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 system ("scrot -d 0"); ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.