Aller au contenu

Topic dévié et interessant !Les origines la patrie


overflow

Un sondage pour savoir qui en a marre des sondages  

13 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Trouvez-vous qu'il y a trop de sondage ?

SALC oui, sondage interressant non mais est ce que ça existe ?

Franchement vous en avez pas marre des sondages qui font chier tout le monde avec leur question/réponse à la con ?

Oui, les SALC pollue les forums, mais sont utiles ;) pour les glandeurs, ça les occupent 1 peu

Ne trouvez-vous pas qu'on se fout un peu trop de votre gueule ?

un pneu, oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait chier le monde?

non, jusqu'a present tu es la seule personne qui se plaint, Le petit coin est fait pour cela je crois.... et puis est ce que sa pollue vraiment un section décharge.....(?)

On se fout un peu de votre gueule?

Libre a toi de ne pas lire les Salc, maintenant ( a moins d'etre extremement susceptible ) je ne vois pas ou est ce que l'on se fout de te gueule dans un Salc.

Inutil?

boarf, oui je te l'accorde mais en meme temps cela distrait des topics classiques hardware,Jv,internet, politique et autres questions existencielles de la section blabla.

C'est une forme d'humour, il en faut pour tous les QI de Pci ( ;) je suis mechant la pour les utilisateurs de Pci ).

Et puis a la fin sa va devenir lourd, et on va passer a autre chose forcement

(" les blagues les plus courtes sont les meilleures")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un humour particulier, je sais pas si vous voyez mais c'est un peu fait exprès mon sondage, il y a des choses qui sont évidemment volontaire

:transpi:

Arf! on se croirait aux temps de Saddam : un seul candidat, mais on vote quand meme ...

ah mais parce qu'en iran on peut voter pour d'autre parti que le parti islamiste extremiste intégriste fasciste de l'autre ayatollah qui me fait plus penser a un démon qu'autre chose ?

:transpi::transpi:

:craint: nananana

vive la france :keskidit:

>>>[:p]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf! on se croirait aux temps de Saddam : un seul candidat, mais on vote quand meme ...

ah mais parce qu'en iran on peut voter pour d'autre parti que le parti islamiste extremiste intégriste fasciste de l'autre ayatollah qui me fait plus penser a un démon qu'autre chose ?

Ben ouai carrément... il y a plusieurs parties politiques etc ... le seul probleme c'est que les décisions du président doivent etre valités par le conseil islamique, et ce conseil doit etre validé par un autre conseil, et ainsi de suite .... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon m'en fout de l'Irak, ces vacances j'y suis allé ca m'a pas pluuuuuuuuuuuuuuu je veux plus jamais y retourner

C'est ton pays, ta patrie, ton histoire, tes ancetres ... peut etre que maintenant tu ne te sens pas tres attiré par tout ca, mais crois moi, ca viendra ... pareil que pour les gonzesses ... tu verras que certainnes choses prendront le pas sur tout le reste ... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon m'en fout de l'Irak, ces vacances j'y suis allé ca m'a pas pluuuuuuuuuuuuuuu je veux plus jamais y retourner

C'est ton pays, ta patrie, ton histoire, tes ancetres ...

j'ai toujours detesté le patriotisme :roll:

ca sert à rien je trouve ..." mon pays a fait ci mon pays a fait ca "

bon évidemment il y a l'histoire les ancetres et tout le bordel, mais j'en ai rien a foutre .... :roll:

moi je suis en france maintenant je vis comme un français je parle comme un français et j'écris comme un françaaiiiis

mais bon t'as pas vécu les horreurs des communautés, des choses où t'aurai préféré te suicider que d'en faire partie

je ne mourrerai jamais pour un pays ca c'est sur et certain, ni consacrerait ma vie a ce pays ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf je me rallie à l'avis de Overflow, pour moi aussi le patriotisme c'est une notion bien étrange :roll:

J'ai beau etre francais, je ne crèverai jamais "au nom de la France" ni ne défendrai ce pays sur la scène internationale ou autre chose, la notion même de pays m'exècre, je me considère comme Terrien avant tout :roll:

certes après l'Histoire est intéressante mais d'un point de vue neutre, ou global à l'échelle du monde alors, et l'héritage culturel doit profiter au monde, où qu'il soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 ans ... 16 ans ... :cartonrouge:

Petit ça, Arafel... Tu as déjà fait mieux.

Perso je ne vois pas en quoi on doit se sentir tenu, ou fier, de s'intéresser à ses ancêtres, sa patrie, ses traditions.

Je me considère aussi comme un terrien.

e.g.: J'adore le français, je le trouve admirable, surtout quand il est maîtrisé, mais ne ferais pas d'histoire si l'on décrêtais que l'anglais devient la langue universelle.

Je n'empêche personne de s'intéresser à ses ancêtres, son pays, ses traditions, mais ça empêche bien souvent des étrangers de s'intégrer à leur pays d'accueil. Alors je suis circonspect quand on me parle d'être attaché à ses racines. (ex: je connais un Belge, né en Belgique, qui a toujours vécu en Belgique, qui s'appelle Philippe, mais dont le père a eu le malheur de naître en Italie. Résultat: le Philippe ne jure plus que pas sa sacrosainte ITALIAAAAA, se fait appeler Filipo, et est à présent "plus rital qu'un rital" (mots de son propre père). C'est une attitude que j'exècre.).

Et puis n'oublions pas que ces gens-là, "quand sonne le tocsin sur leur bonheur précaire, contre les étrangers tous plus ou moins barbares, ils sortent de leur trou pour mourir à la guerre", et vous connaissez la suite.

Rien de méchant dans ce que je dis, Arafel. Je te sais très réfléchi. Mes paroles sont probablement exagérées par rapport à ta pensée. Mais je donnais mon opinion.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...