Serom Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonjour: Aujourd'hui j'ai effectué le flashage de ma P5W DH vers le bios beta 1503 qui selon le net était un bon bios. Cependant après le flashage, j'ai eu des reboot de mon PC dans des temps aléatoires. Alors j'ai décidé de reflashé le bios de ma carte mère avec le bios précédent (bios 1407). Mais malheureusement j'ai toujours ces reboot de temps en temps. En plus j'ai des reboot plus rapidemment lorsque je scan à l'anti virus ou que je joue à WoW par exemple. Mais je comprends pas parce que mets température sont correcte: 40° en charge pour le CPU, 50° pour le chipset (la moyenne pour une P5W DH quoi!!). Et j'ai fait aussi un memtest pour couronné le tout et aucune erreur n'a été trouvé. Si vous pouviez m'aidé ca serais cool :) voilà ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Dans ta config tu prècise pas ton alim. Si c'est une antec neoHe cherche ca vient de là elle a un peu beaucoup deproblème avec la P5W DH Ah mais avant ca marchait? ah bin je vois pas trop d'où ca peut venir alors :S Perso je reste avec le bios 1405 ne me demande pas pourquoi j'en ai aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Slt: Mon alim c'est une Enermax liberty 580W. Je crois pas que ca vienne de l'alim non plus. C'est depuis que j'ai flashé. Alors s'il faut que j'attende un new bios :'( Et le fait de flashé vers un bios d'une version inférieur ca peut poser un soucis ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 désactivez le redémarrage automatique de XP, puis redémarrez Ensuite, donnez le message complet écrit sur l'écran bleu au prochain plantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobomambo Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 RECOMMANDATION ASUS :après flashage eteindre l'ordi pour faire un clear CMOS en retirant la fiche secteur du Pc puis demarrer et directement entrer dans le BIOS et le RECONFIGURER entièrement .D'ou l'importance de bien noter ses réglages quand la config tourne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.