JoN69 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 salut a tous voila je recherche quelqu'un qui pourrait me faire des bannières et logo pour mon site, si possible une personne qui a msn pour en discuter plus facilement j'attends vos réactions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Et gratuit bien sûr ? ah lala, c'est beau le culot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Faudrais donner un peu plus d'information pour attirer les éventuelles personnes (thème, nombre d'images à faire, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 pour ce site ci : www..com je fait le refaire totalement, et changer le nom de domaine... me fodrai environ 5-6 bannière de taille différente je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Visiblement tu n'as pas lu les règles de la section ni celles du forum. Un rappel s'impose donc : Les questions sans rapport avec la programmation ne sont pas à leur place ici, et notamment :- Les demandes de création graphique, De plus, les règles du forum indiquent : -- 6ème commandement INpact : Point de publicité tu ne feras! --Créer un sujet dans le seul but de donner un lien pour faire la publicité d'un autre site est interdit sur le forum toutefois la publicité est autorisée dans la signature tant qu'elle ne sort pas du cadre du 5è commandement Ainsi c'est par votre présence sur le forum que les autres verront votre signature et que le message passera Pour les cas particuliers (ex: annonce de clan de jeu, etc...) merci de vous référer aux règles des sections en question Si vous souhaitez faire partager votre site/création, il existe ce sujet Ca fait un peu beaucoup donc tu comprendras certainement pourquoi je fermes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.