Applebee's Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonjour, Je vends ma xBox 360 version prenium, avec une lecteur Samsung, donc, vous pourrez surment faire un fl... Donc, il y a : - La xBox 360 - Une manette sans fils - Le dique dur - Le casque-micro - Le cable ethernet - Tous les branchements Livre avec 3 jeux : - Saints Row - Dead Rising - Condemned Il y a la garantie, la console est neuf de 3 mois, pratiquement pas beaucoup jouer dessus.... Premier prix : 400 ¤ FDPout a négocier ! Je repete quelle est pratiquement neuf ! Livre avec sa boite, mêmes tous les petits sacher qui contener les branchement etc... Et toute les notices. Je précise que je la vends sur hardware.fr et bientôt chez Noky Cordialement. PS : Je suis peu être un mauvais acheteur, mais un très bon vendeur, alors les autres personnes a qui, qui ont une dents contre moi, oublier moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonne chance en esperant que tu es certain de la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui je suis certain lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 echange possible ? dispo ou ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Tiens la xbox qui devait être chez moi ....... Elle est belle hein allez bonne vente quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Cox, viens chez moi on s'y fera une petite partie Euhhh, la xBox 360 sera peu être déjà vendu, donc c'est pas sur, qu'est ce que tu as en échange, par azard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bah tiens tu mets ton annonce est quelqun veut te l'acheter sans etre passe par le topic bizarre. encore une vente chelou. Ps classe ta bobox cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 La, console est toujours en vente :) Le vendeur c'est desister... Je ne veux aucun commentaire d'autre personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Tu aurais pûs dire que la console était en vente ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Je sens que la vente ira pas au bout je sias pas pourquoi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Remonte piti topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Aller petit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Go eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 J'attends encore un peu, mais je crois pas en eBay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Pourtant ça part bien sur ebay. J'avais vendu ma 1ère 360 la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Combient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Si mes souvenirs sont bons 420 le pack premium+NFS most wanted+kameo+la telecommande et le kit play and charge?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 J'attends une semaine, et je la meterais surment sur eBay :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ouaip mais attention aux frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Les frais de port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 frais ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est bon elle est vendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ou ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Pas sur HFR en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Encore du mp, il y es habitué allez, je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.