noisette Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut Existe-t-il des DD externes alimentés dirctement par l'USB, c'est à dire sans transfo et tout le tralala (ou bien est-ce qu'il faut forcémént avoir une clé USB pour ça) ? Et si oui, quel marques ou modèles ont un rapport qualité/prix intéressant en ce moment ? (rapidité, bruit, robustesse, ...) Et si non, quelles clés gros volume (au moins 2 Go) est à conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonjour, Il existe en effet ce type de boitier usb, mais j'en ai vu uniquement pour les disques durs de portables (2.5pouces). A montgallet j'en ai vu weekend dernier à 100¤ les disques de 80/100gigas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonjour, Il existe en effet ce type de boitier usb, mais j'en ai vu uniquement pour les disques durs de portables (2.5pouces). A montgallet j'en ai vu weekend dernier à 100€ les disques de 80/100gigas. Xactement ce que je cherche, Xactement dans mes prix... je vais faire un tour sur leur site. En attendant le topic reste ouvert à vos retours d'expériences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 J'en avais vu dans la vitrine de New Pc Charenton... Maintenant la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon ben vos indications m'ont donné le courage de regarder modèle par modèle j'ai opté pour Western Digital Passeport 80 Go (2 Mo de cache seulement ) tournant à 5400 tr/min, connectique USB2 seulement mais auto-alimentée à 100 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 J'en profite pour faire un retour : je suis trés content effectivement trés silencieux, complètement inaudible, transfert à 1 Go par minute environ trés beau (ce qui ne gache rien), il fait moins de 20 cm de long, 10 de large et 1 d'épaisseur nickel même sur mon PC de bureau (alim de 250 W sur un PC ayant 15 ans), aucun soucis d'alimentation. pensez juste à acheter une housse avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 De rien :) Tu l'as trouvé où finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 à Grosse Billoute (48 h chrono, comme à chaque fois, c'est pour ça) mais tu dois pouvoir le trouver à peu prés partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Une ptite tof de la bête sur la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.