Trebeb Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Hier matin --> "Allez hop debout... HUMPF...eeuh... Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh BAAAAM !!!!" Men VS. Gravity..... Gravity Wins Ca c'est à cause de ce salopard de Newton ... depuis qu'il a inventé la gravité, on a ce genre de problemes.... avant, c'etait plus cool ... sinon moi ce matin c'etait : "[{`#{\|^@~`[@\] de reveil de {#@`\~[~#{[{#{#|[^ !!!! .... p***n mais c'est qui elle !!! ???" Commence par accuser l'inventeur de la pomme avant d'accuser Niouton! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Hier matin --> "Allez hop debout... HUMPF...eeuh... Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh BAAAAM !!!!" Men VS. Gravity..... Gravity Wins Ca c'est à cause de ce salopard de Newton ... depuis qu'il a inventé la gravité, on a ce genre de problemes.... avant, c'etait plus cool ... sinon moi ce matin c'etait : "[{`#{\|^@~`[@\] de reveil de {#@`\~[~#{[{#{#|[^ !!!! .... p***n mais c'est qui elle !!! ???" Commence par accuser l'inventeur de la pomme avant d'accuser Niouton! Ouai t'as raison !!! A MORT STEVE JOBS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 "Kaaa ! Kaaaa ! Kaaa ! Kaaa .............." Eh oui, avoir un neveu de 15 mois dans le même appart, ça fait ce bruit là le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 "ca va être beau la reprise des cours avec 2h de sommeil aujourd'hui" Voilà pour moi ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 "Vivement le week end ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 putain con déjà 11h ... bon encore une p'tite minute .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Deja !! fait chier pas envie d'aller en cour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Faut retourner au boulot. Tant mieux, je vais enfin me reposer après les vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 "Oh merde... c'est pas vrai" Et si, j'me suis bien réveillé deux heures en retard, du coup, pas contrôle pas mal ma rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ce mat', droonnnkkk (ma sonnette), putain c'est qui le con qui...? Le facteur, trop de courrier (factures et pubs inutiles) parvient pas à tous les mettres dans la boîte et c'est pour cela qui sonne, l'enfoiré. N'a qu'a me remettre les pubs et repartir au plus vite avec ses factures, dans 2 secondes 1/4 je lache le chien, l'a interrêt à courir vite, bon j'en ai pas mais lui qu'est ce qu'il en sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Putain, y avait peut être une lettre de Shania ! T'as les boules. Moi, ce matin, ca a fait : "hein? quoi? Pourquoi le reveil a pas sonné" Je prend le téléphone, il me reste moins d'une minute avant qu'il sonne.Je me réinstalle et ferme les yeux et cette de de reveil se met à sonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 "Pffffffff... Journée de merde qui commence..." Et ça a pas raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Con de jardinier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 mmmpffffff... Malade... Et merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Put... déjà Fais pas de bruit, faut pas réveiller le BB ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Putain c'est d'la merde cette radio ! Vivement ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Ha ? il fait jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 "Yesss" je commence ma journée avec foot mardi, alors j'étais content :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Finalement, y'a peu de gens heureux de le lever le matin. C'est dingue. Moi non plus. C'est à peu près toujours: "Putaaaaain." En fait c'est "allez encore 5 minutes" mais depuis quelques années c'est le subconscient qui se dit ça. Donc j'sais même pas. Automatisme toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 [{`#{\|^@~`[@\] de reveil de {#@`\~[~#{[{#{#|[^ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 "Tiens... Seulement 10h ?" Bah oui... Couché à 3h, ça fait tôt 10h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Haaaaan, mais c'est quoi qui pue comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Haaaaan, mais c'est quoi qui pue comme ça ! Je t'avais bien dit que tu finirais par sentire ta propre haleine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Haaaaan, mais c'est quoi qui pue comme ça ! Je t'avais bien dit que tu finirais par sentire ta propre haleine! Avoue, t'es venu me faire un bisou pour me réveiller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Haaaaan, mais c'est quoi qui pue comme ça ! Je t'avais bien dit que tu finirais par sentire ta propre haleine! Avoue, t'es venu me faire un bisou pour me réveiller ! ouai comme tous les matins... tu le sais bien ... :oops! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.