Trebeb Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Arafel a dit : Drak a dit : Hier matin --> "Allez hop debout... HUMPF...eeuh... Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh BAAAAM !!!!" Men VS. Gravity..... Gravity Wins Ca c'est à cause de ce salopard de Newton ... depuis qu'il a inventé la gravité, on a ce genre de problemes.... avant, c'etait plus cool ... sinon moi ce matin c'etait : "[{`#{\|^@~`[@\] de reveil de {#@`\~[~#{[{#{#|[^ !!!! .... p***n mais c'est qui elle !!! ???" Commence par accuser l'inventeur de la pomme avant d'accuser Niouton!
Arafel Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2006 Trebeb a dit : Arafel a dit : Drak a dit : Hier matin --> "Allez hop debout... HUMPF...eeuh... Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh BAAAAM !!!!" Men VS. Gravity..... Gravity Wins Ca c'est à cause de ce salopard de Newton ... depuis qu'il a inventé la gravité, on a ce genre de problemes.... avant, c'etait plus cool ... sinon moi ce matin c'etait : "[{`#{\|^@~`[@\] de reveil de {#@`\~[~#{[{#{#|[^ !!!! .... p***n mais c'est qui elle !!! ???" Commence par accuser l'inventeur de la pomme avant d'accuser Niouton! Ouai t'as raison !!! A MORT STEVE JOBS !!!
ngcubeur Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 "Kaaa ! Kaaaa ! Kaaa ! Kaaa .............." Eh oui, avoir un neveu de 15 mois dans le même appart, ça fait ce bruit là le matin
pg-Rennes Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 "ca va être beau la reprise des cours avec 2h de sommeil aujourd'hui" Voilà pour moi ce matin
Arafel Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 putain con déjà 11h ... bon encore une p'tite minute ..
bob63 Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Deja !! fait chier pas envie d'aller en cour ^^
dohier Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Faut retourner au boulot. Tant mieux, je vais enfin me reposer après les vacances.
MiniSach Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 "Oh merde... c'est pas vrai" Et si, j'me suis bien réveillé deux heures en retard, du coup, pas contrôle pas mal ma rentrée
shaniadreamsgirl Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 ce mat', droonnnkkk (ma sonnette), putain c'est qui le con qui...? Le facteur, trop de courrier (factures et pubs inutiles) parvient pas à tous les mettres dans la boîte et c'est pour cela qui sonne, l'enfoiré. N'a qu'a me remettre les pubs et repartir au plus vite avec ses factures, dans 2 secondes 1/4 je lache le chien, l'a interrêt à courir vite, bon j'en ai pas mais lui qu'est ce qu'il en sait.
Rakkeur Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Putain, y avait peut être une lettre de Shania ! T'as les boules. Moi, ce matin, ca a fait : "hein? quoi? Pourquoi le reveil a pas sonné" Je prend le téléphone, il me reste moins d'une minute avant qu'il sonne.Je me réinstalle et ferme les yeux et cette de de reveil se met à sonner.
ngcubeur Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 "Pffffffff... Journée de merde qui commence..." Et ça a pas raté
dohier Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 Put... déjà Fais pas de bruit, faut pas réveiller le BB ( )
Poulpatine Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 Putain c'est d'la merde cette radio ! Vivement ce soir :)
MiniSach Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 "Yesss" je commence ma journée avec foot mardi, alors j'étais content :)
Daemonium Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 Finalement, y'a peu de gens heureux de le lever le matin. C'est dingue. Moi non plus. C'est à peu près toujours: "Putaaaaain." En fait c'est "allez encore 5 minutes" mais depuis quelques années c'est le subconscient qui se dit ça. Donc j'sais même pas. Automatisme toussa
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2006 [{`#{\|^@~`[@\] de reveil de {#@`\~[~#{[{#{#|[^ !!!!
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 "Tiens... Seulement 10h ?" Bah oui... Couché à 3h, ça fait tôt 10h
Poulpatine Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Haaaaan, mais c'est quoi qui pue comme ça !
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2006 Poulpatine a dit : Haaaaan, mais c'est quoi qui pue comme ça ! Je t'avais bien dit que tu finirais par sentire ta propre haleine!
Poulpatine Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Arafel a dit : Poulpatine a dit : Haaaaan, mais c'est quoi qui pue comme ça ! Je t'avais bien dit que tu finirais par sentire ta propre haleine! Avoue, t'es venu me faire un bisou pour me réveiller !
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2006 Poulpatine a dit : Arafel a dit : Poulpatine a dit : Haaaaan, mais c'est quoi qui pue comme ça ! Je t'avais bien dit que tu finirais par sentire ta propre haleine! Avoue, t'es venu me faire un bisou pour me réveiller ! ouai comme tous les matins... tu le sais bien ... :oops!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.