Aller au contenu

[ACH] MOBO PIII Slot 1 SVP snifffff


Cumbas

Messages recommandés

salut touti

bien voilà mon bonne vieille MOBO sur lequel est monté le surpuissant :-D PIII 450Mhz Slot 1 (oui les 1er PIII ceux en position verticale pour les personnes qui l'ignoreraient) vient de rendre l'âme :pleure::pleure::-D

En fait je l'avais montée chez mes parents qui ont le net depuis un peu plus de 1 an et ils se retrouvent "en carafe" du coup comme l'on dis chez moi

Donc je recherche urgemment une carte mére PIII Slot 1 qui fonctionnent bien sur :-D

Le reste CPU, RAM et CG et DD sont toujours bon pour le service (en fait les ports IDE ne fonctionne plus)

Merci d'avances pour vos propositions :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merki merki beaucoup :ouioui::francais::oops:

je vis en région parisienne mais c'est pour un PC se situant dans la banlieu de Perpignan pour tout te dire :-D

donc 2 régions possibles pour la récupérer en main propre cela double les chance non ?? :-D

J'attends tes infos :francais:

Edit

Oupss cela ne sert pas à grand chose... Je n'avais pas vu ta région dans ta signature dans un 1er temps :eeek2:

je n'ai pas trop envie en fait de payer plus en FDP que la valeur intrésèque de cette MOBO et à ce compte là jai un avoir sur un des mes mag d'achat sur Paris dont je me servirai pour monter à moindre frais, carrément à mes parents une petite config avec par ex un AMD Sempron 64 2600+ socket 754 et une MOBO socket 754 (tous le reste des compo je les ai comme jai dis, même de la DDR)

Alors remarques si tu as aussi ce matos socket 754 :-D:transpi:

Je suis tout à l'écoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...