Aller au contenu

[VENDS] Ecran Sony GDM-W900 CRT-24" Baisse de prix


sam.z8

Messages recommandés

bonjour ,je souhaiterai avoir des infos suplementaires sur ton ecran.Depuis combien de temps l'as-tu?

A t'il beaucoup fonctionné?A quel usage était il utilisé(perso ou professionnel)?Quel serai les frais de port ?

Merci de me donner des réponses a mes questions car je serai interessé d'acquerir un ecran de cette taille. :francais::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,je souhaiterai avoir des infos suplementaires sur ton ecran.Depuis combien de temps l'as-tu?

A t'il beaucoup fonctionné?A quel usage était il utilisé(perso ou professionnel)?Quel serai les frais de port ?

Merci de me donner des réponses a mes questions car je serai interessé d'acquerir un ecran de cette taille. :transpi:;)

bonjour whitestone,

j'ai cet écran depuis environ 6 ans.

Non il n'a pas beaucoup fonctionné : juste pour jouer, regarder des films et travailler un peu :yes:

je ne m'en serre quasiment plus...

Pour les frais de ports je ne me suis pas renseigné mais vu le poids je ne pense pas que la poste prenne en charge ce genre d'expédition. Un transporteur privé plutôt

où si tu habites près de chez moi et que l'écran t'intéresse tu peux peut être passé le prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis très interessé par votre ecran, pouvez vous me donner votre adresse email, j'aurais par contre de faire livrer l'ecran si il est toujours dispo, je peut vous payer par virement bancaire, j'habite a Avranches dans la manche, pouvez vous vous renseigner pour les frais de ports .

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour whitestone et medine50,

veuillez m'excuser pour cette réponse tardive mais j'étais en déplacement

whitestone, je me renseigne auprès d'une amie qui travaille dans le transport afin d'avoir des frais de transport réduits

medine50, oui l'écran est dispo

mon adresse mail : sam.z8@caramail.com

je vous tiens informés pour les frais de livraison dès que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...