sam.z8 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonne année 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam.z8 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Baisse de prix : 210 euros négociables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitestone Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 bonjour ,je souhaiterai avoir des infos suplementaires sur ton ecran.Depuis combien de temps l'as-tu? A t'il beaucoup fonctionné?A quel usage était il utilisé(perso ou professionnel)?Avez-vous une idée du montant des frais de port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitestone Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 bonjour ,je souhaiterai avoir des infos suplementaires sur ton ecran.Depuis combien de temps l'as-tu? A t'il beaucoup fonctionné?A quel usage était il utilisé(perso ou professionnel)?Quel serai les frais de port ? Merci de me donner des réponses a mes questions car je serai interessé d'acquerir un ecran de cette taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam.z8 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 bonjour ,je souhaiterai avoir des infos suplementaires sur ton ecran.Depuis combien de temps l'as-tu? A t'il beaucoup fonctionné?A quel usage était il utilisé(perso ou professionnel)?Quel serai les frais de port ? Merci de me donner des réponses a mes questions car je serai interessé d'acquerir un ecran de cette taille. bonjour whitestone, j'ai cet écran depuis environ 6 ans. Non il n'a pas beaucoup fonctionné : juste pour jouer, regarder des films et travailler un peu je ne m'en serre quasiment plus... Pour les frais de ports je ne me suis pas renseigné mais vu le poids je ne pense pas que la poste prenne en charge ce genre d'expédition. Un transporteur privé plutôt où si tu habites près de chez moi et que l'écran t'intéresse tu peux peut être passé le prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitestone Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 bonsoir,merci pour les infos.J'habite dans le blayais dans le département de la gironde.Es toi ou habites tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam.z8 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 bonsoir,merci pour les infos.J'habite dans le blayais dans le département de la gironde.Es toi ou habites tu ? j'habite Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitestone Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 bonsoir, sam.z8. As-tu encore le carton d'emballage de l'écran? Peux-tu te renseigner pour le transport de l' écran par collisimo suivi ? Je suis interessé par ton écran. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam.z8 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 bonsoir whitestone, non je n'ai plus le carton d'origine mais pour l'emballage je peux me débrouiller Pour l'envoi, La poste n'envoie pas de colis de + de 30 kg : je vais donc essayer de me renseigné du côté tranporteur privé Sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam.z8 Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 whitestone, peux-tu me donner le nom de ta ville pour organiser une livraison ? Merci Sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitestone Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 whitestone, peux-tu me donner le nom de ta ville pour organiser une livraison ? Merci Sam Bonsoir, sam.z8,j'habite à BERSON dans le département de la gironde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medine50 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bonjour, je suis très interessé par votre ecran, pouvez vous me donner votre adresse email, j'aurais par contre de faire livrer l'ecran si il est toujours dispo, je peut vous payer par virement bancaire, j'habite a Avranches dans la manche, pouvez vous vous renseigner pour les frais de ports . Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam.z8 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour whitestone et medine50, veuillez m'excuser pour cette réponse tardive mais j'étais en déplacement whitestone, je me renseigne auprès d'une amie qui travaille dans le transport afin d'avoir des frais de transport réduits medine50, oui l'écran est dispo mon adresse mail : sam.z8@caramail.com je vous tiens informés pour les frais de livraison dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam.z8 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Bonjour, whitestone, j'ai trouvé un transporteur de confiance qui pourrait livrer l'écran mais à Lormont. Tu eux aller le chercher là-bas ? Sinon je te fait un envoi par UPS. Sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam.z8 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam.z8 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam.z8 Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokitus Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Salut ton écran m'intérresse j'habite la belgique combien avec le transport ? loki dupontj@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Salut ton écran m'intérresse j'habite la belgique combien avec le transport ?loki dupontj@gmail.com ONTADIKILAITAIVENDU sur HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.