Aller au contenu

Livebox et le bluetooth


Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai une petite question qui reste sans réponses malgrés mes recherches faites sur le net :

J'aimerais utiliser la fonction Bluetooth de ma livebox pour communiquer directement avec mon PC.

D'aprés tout ce que j'ai pu lire, cette fonction ne sert juste a envoyer que des photos sur le service du FAI...

Existe-t-il une manipulation ou un logiciel qui pourrait arranger ça ??

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Nan il ne faut pas confondre bluetooth et wifi !!!

Euh je sait ce que je dit hein ! :transpi:

La livebox tu peux t'y connecter en ethernet, en wifi et en bluetooth. :cartonrouge:

Ce que j'aimerais faire c'est utiliser la fonction bluetooth de la Livebox pour communiquer entre mon PC et mon Téléphone portable c'est tout, c'est à dire utiliser la livebox comme un dongle quoi ...

Comme dit Amour, je pense pas que c'est possible.

Mais y'a pas un dongle bluetooth fourni avec ? (j'ai un doute d'un coup :cartonrouge: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah excuse moi, je croyais que tu confondais, poru ma part je croyais que c'était simplement possible d'envoyer des photos via la livebox, mais que sur Photoblog (le reste d'internet est bloqué...)

Sinon chez moi le recepteur bluetooth est inclu directement dedans...

Et pi je cherche juste une manip ou un programme qui ne fait qu'utiliser que le bluetooth de la livebox via l'usb (annulant toutes autre fonctions de la box, ce qui la transforme en énorme dongle bluetooth ... ^^ )

Et pi bon bah sinon j'vais voir pr un dongle, mais ça ne coute rien d'essayer , tandis qu'acheter ça coute !

Bonne soiree et merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...