KrackerS Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut a vous tous, voila mon souci c'est que au demarrage du PC j'ais un message vocale (speech report) de la CM (ASUS A8N SLI Premium) et le truc c'est que le message que j'ais n'est pas repertorié dans le book de la CM esten plus de sa mon PC n'a aucun souci que se soit sous DOS ou Windob. Voila avez vous de l'aide pour moi................merci. @++ ALL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Les message de démarrage des cm asus proposant le speech sont en anglais, donc dit nous ce que ca te dis. Sinon si tout marche, ca peut etre un message qui dit que tout à bien démmaré ou que ton overclocking est ok (de mémoire il y a ses 2 messages mais pas sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrackerS Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ba ecoute si j'arrivais a comprendre correctement se que ca dit je le marquerais sans probleme. Sinon pour les messages, je peux juste te dire que dans se que me dit le Speech il y a deux phrases. Donc si tu es sur des 2 messages qui disent que tt est ok sa pouurait etre cela. Bon voila merci a toi de m'avoir repondue. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 il me semble que ça peut se désactiver dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.