Aller au contenu

Driver pour DD sata avec windows 2000


nany74520

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai acheté tous recemment une carte mere Asus A8V-VM,

avec un DD Sata300 samsung 80Gb

Le probleme est que je tourne avec windows2000 (f6 au demarrage pour les drivers)

et que je ne trouve pas de pilotes sur le site du constructeur

pour cette reference de carte mere...

Que faire?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai acheté tous recemment une carte mere Asus A8V-VM,

avec un DD Sata300 samsung 80Gb

Le probleme est que je tourne avec windows2000 (f6 au demarrage pour les drivers)

et que je ne trouve pas de pilotes sur le site du constructeur

pour cette reference de carte mere...

Que faire?

Merci d'avance.

Salut ,

alors comme je vais recevoir demain la meme carte-mère que toi et que je dois installer Win 2000SP4 (d'ailleurs sur lequel de mes 2 disques vaut mieux l'installer : celui sata I ou II).

As tu le SP4 sur ton Win 2000 comme moi et aurais-je quand meme besoin de la disquette sata avec le SP4.

De plus j'hésite à remplacer l'A8V VM par l'A8N SE à cause du chipset , est-ce que tu trouves l'A8V VM performante ?! :yes:

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prendre le pilotes pour xp qui fonctionneront parfaitement.

Sinon avec la cm tu as eut une disquette contenant ces pilotes. Ou au pire un utilitaire pour générer cette disquette sur le cd de pilotes fournit avec la carte.

Je n'ai pas eu de disquette avec la carte mere, et j'ai exploré le cd avec les drivers mais il n'y a pas d'utilitaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai acheté tous recemment une carte mere Asus A8V-VM,

avec un DD Sata300 samsung 80Gb

Le probleme est que je tourne avec windows2000 (f6 au demarrage pour les drivers)

et que je ne trouve pas de pilotes sur le site du constructeur

pour cette reference de carte mere...

Que faire?

Merci d'avance.

Salut ,

alors comme je vais recevoir demain la meme carte-mère que toi et que je dois installer Win 2000SP4 (d'ailleurs sur lequel de mes 2 disques vaut mieux l'installer : celui sata I ou II).

As tu le SP4 sur ton Win 2000 comme moi et aurais-je quand meme besoin de la disquette sata avec le SP4.

De plus j'hésite à remplacer l'A8V VM par l'A8N SE à cause du chipset , est-ce que tu trouves l'A8V VM performante ?! :up:

Merci de votre aide.

Honnetement je ne sais pas quelle carte mere est la mieux, j'ai acheté celle la pour monter un pc a un pote,

mais pour l'installation de windows, mieux vaut l'installer sur le DD le plus puissant, donc le sata2.

Pour l'installation de windows 2000, je vais recuperer un autre DD ide133 et installer windows dessus, afin de l'installer depuis windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...