troy Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 j'aimerai savoir si il y a une grande différence entre les pro et les non-pro (9800) car il y a une grande différence de prix et que pensez-vs des His ATI Radeon 9800 pour les futurs jeux directx9 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 la 9800 simlpe devrai aller sans probleme pour les jeux DX 9! mais niveau dif de perfs c quand meme assez sensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 la 9800 non-pro est a les meme perfs kune 9700pro...donc les perfs sont semblables...apres tu peux facile o/c ta 9800 en pro, vraiment facilement, et tu auras les meme resutats kune 9800pro apres donc je te la conseille ^^ Apres moi je prendrais plutot Hercules ou Gigabyte plutot ke HIS. Perso g une HIS 9700pro et les dissipateur+ventilo kil foutent dessus c de la merde par rapport à Hercules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Si t'as les moyens, fais toi plaisir et prends une pro. Sinon, la 9800 reste une excellente carte, avec des perfs très haut de gamme. Au pire, tu perdras quelques images par seconde, mais rien de bien méchant. De toute façon, le jour où ta 9800 n'arrivera plus à faire tourner les jeux (dans plusieurs années), dis-toi bien que la 9800 pro ne fera pas mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 De même je dirai que vu l'écart de prix 9800 -> puis la moder en 9800 Pro Par contre de là à conseiller des Gigabytes avec l'historique du constructeur en matière de Radeon ... Perso j'éviterai ... Les marques qui semblent les plus fiables Hercules et Sapphire ... après c à toi de voir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 bon je m'achete une 9800 non-pro quelqu'un peut m'expliquer comment l'ov étape par étape merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 bin achetes ta carte et apres reviens poster ici,mais c franchement simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ok mais je dois m'éclipser durant une semaine à cause de l'armée obligatoire (suisse ) je l'achète et le monte vendredi verrai-je une différence avec mon ancienne carte ( geforce 4600) sur les jeux actuelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 l'interet c'est que tu pourras mettre l'aniso et le FSAA a fond ce qui fait une assez importante difference dans cetains jeux,mais pour une majorité de jeux non tu ne verras pas grand chose de different,par contre quand les jeux DX9 sortiront la oui ca changera pas mal les choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 A ta place .. vu que tu as une 4600, ce qui est loin d'être du Caca ... j'attendrai les nouvelles cartes ... prévue pour dans pas si long temps que ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 C clair attend que les XT soit la, avec ta carte tu n'est pas pressé de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 HIS c'est une bonne marque ... meilleure que Gigabyte pour les CG d'ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ok mais je dois m'éclipser durant une semaine à cause de l'armée obligatoire (suisse ) je l'achète et le monte vendredi verrai-je une différence avec mon ancienne carte ( geforce 4600) sur les jeux actuelles? salut camarade je peu te dire ke tu vas la voir la diference, deja en termes de resolution, pi alors avec ta 9800 pas question de se priver des filtrages anisotropiques et autres mais c clair ke si tu as une 4600, pas besoinde te presser, tu peux attendrre la prochaine génération de carte et les jeux Dx9.0 avant de changer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 voila je l'ai acheté maintenant quelqu'un pourrai m'aider à l'overclocker ps:j'ai enfin fini l'armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 ben telecharge deja powerstrip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 ok c'est fait ps:sinon elle cartonne bien tout au max 8x 16x ds tout les jeux ps2: max payne 2 ( je n'avais pas joué au 1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 mais franchement je vois pas l'interet de l'overclocker je comprendrai si ça commence a rammer mais la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 losque j'en aurrai besoin, je saurai comment l'améliorer et pouvoir me dire que c'est une des meilleurs cartes :8 ( pour seulement un petit moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Ben tu m'invitera a ta toast parti Sa fé quand meme cher le grille pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.