Aller au contenu

quelle carte graphique


troy

Messages recommandés

la 9800 non-pro est a les meme perfs kune 9700pro...donc les perfs sont semblables...apres tu peux facile o/c ta 9800 en pro, vraiment facilement, et tu auras les meme resutats kune 9800pro apres :-D donc je te la conseille ^^

Apres moi je prendrais plutot Hercules ou Gigabyte plutot ke HIS. Perso g une HIS 9700pro et les dissipateur+ventilo kil foutent dessus c de la merde par rapport à Hercules :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as les moyens, fais toi plaisir et prends une pro.

Sinon, la 9800 reste une excellente carte, avec des perfs très haut de gamme.

Au pire, tu perdras quelques images par seconde, mais rien de bien méchant.

De toute façon, le jour où ta 9800 n'arrivera plus à faire tourner les jeux (dans plusieurs années), dis-toi bien que la 9800 pro ne fera pas mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même je dirai que vu l'écart de prix 9800 -> puis la moder en 9800 Pro :byebye:

Par contre de là à conseiller des Gigabytes avec l'historique du constructeur en matière de Radeon ... Perso j'éviterai ...

Les marques qui semblent les plus fiables Hercules et Sapphire ... après c à toi de voir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok  :yes:

mais je dois m'éclipser durant une semaine à cause de l'armée obligatoire (suisse )  :yes:

je l'achète et le monte vendredi

verrai-je une différence avec mon ancienne carte ( geforce 4600) sur les jeux actuelles? :fumer:

salut camarade :D je peu te dire ke tu vas la voir la diference, deja en termes de resolution, pi alors avec ta 9800 pas question de se priver des filtrages anisotropiques et autres :-D mais c clair ke si tu as une 4600, pas besoinde te presser, tu peux attendrre la prochaine génération de carte et les jeux Dx9.0 avant de changer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...