ilcanzese Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 je voudrais changer la lettre de mon dd G et le renommer E ke faire et comment et avec quel soft ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Vous pouvez le faire directement depuis Windows, un click droit sur le poste de travail puis "gérer" puis "gestion des disques" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 marche pas, ça reste E et G............ je precise que G c'est juste une partition et la lettre E est attribué en ce moment a un lecteur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 vous pouvez pourtant changer une lettre, que ce soit un lecteur DVD ou une partition. qu'avez-vous tenté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 oui c'est bon, il faut dabord supprimer la lettre du lecteur .........merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 N'oublie pas de mettre en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.