zoto Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut Je pense allez chez orange bientôt . J'ai un routeur 3com qui doit arrivé aussi. Il est donc evident que la fonction routeur/wifi de la livebox ne m'interesse pas . Je voudrais donc savoir si il est facil de se servir de la livebox comme simple modem ou si cela pose des problemes . Je voudrais savoir si le wifi se desactive aussi . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui le wifi peut se désactiver, et non il n'est pas possible d'utiliser la livebox en simple modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut Ok merci Je vais faire de la nat a tour de bras a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ben, heu, je sais pas si j'ai compris le problème mais perso j'utilise ma livebox avec son wifi désactivé, branchée sur mon routeur wifi Linksys WRT54G d'ou se connecte tous mes PCs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ben, heu, je sais pas si j'ai compris le problème mais perso j'utilise ma livebox avec son wifi désactivé, branchée sur mon routeur wifi Linksys WRT54G d'ou se connecte tous mes PCs. 2 routeurs en cascade = gros bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 En fait non, car j'ai désactivé la fonction routeur du Linksys et je l'utilise en switch pour les connexions ethernet. Par contre je bénéficie de la fonction de point d'accès wifi du Linksys qui me donne un signal largement meilleur que celui de la livebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ah voilà je comprends mieux, le linksys fait seulement AP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.