ppsh2 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 J'ai mon PC qui est planté... dispose d'un autre PC qui tourne avec connection OK puis-je créer un réseau entre les deux pour tenter de récupérer mes données? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 oui vous pouvez démarrer celui en panne avec "mode sans échec avec prise en charge réseau" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppsh2 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 oui vous pouvez démarrer celui en panne avec "mode sans échec avec prise en charge réseau" suis un peu bizut en la matière comment dois-je m'y prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 de la même manière que pour démarrer en mode sans échec au démarrage de la machine, appuyer sur F8, pour obtenir un menu de ce type : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppsh2 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 jusque là aucun soucis de toute manière il refuse de démarer autrement... mais dès que je connecte le câble le PC ok plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 votre pc OK ne l'est peut-être pas autant que ça avez-vous bien utilisé un cable croisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.