LAGARENNE Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Je possède une carte mère MSI KT3 Ultra Series avec un chipset VIA KT333 / Athlon / Windows Xp et je ne trouve pas le driver de mise à jour du bios. je trouve bien sur ce site des MAJ pour KT3 Ultra2-C mais je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de la même configuration matérielle. Quelqu'un a-t'il des infos à me communiquer à ce sujet. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 deja MSI livre un updateur de BIOS avec ces carte meres si je me trompe pas. Et pour le bios, tu vas sur le site, et tu cherche un bios en indiquant le nom de ta carte mere. Chez Asus c dans la rubrique download->bios->modele cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 l'updater de BIOS chez MSI bug à mort ... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Ah bon, moi j'ai jamais eu de stress avec la KT4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 l'updater de BIOS chez MSI bug à mort ... :cnul: surtout quand on a une Asus... hein milo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 au cyber ils ont des MSI basées sur le SiS 745 si je me souviens bien du numéro ... bah l'utilitaire plante à chaque fois ... et vu que pas lecteur disquette le flash et le 2000+ fonctionne toujours à 1250 Mhz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Oki, car moi deja ma KT7 Pro (Kt133A) supportait la MAJ sous WIndows envois un petit mail a MSI car jamais eu de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.