nimo Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 bonjour je possède un Maxtor DiamondMax 10 250 Go SATA II 3.0Gb/s que je voudrais transformer en DD externe et je voulais savoir quel est la taille du boitier externe qu'il me faut : disque dur SATA 3,5 pouces ou en 2,5 pouces? Je voudrais qu'il soit en USB 2 et auto alimenté? Une autre question à part : quand on change de CM faut-il OBLIGATOIREMENT formater le DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Je ne pense pas que tu doive OBLIGATOIREMANT formater ton DD mais c'est risquer de ne pas le faire surtout si tu as un PC marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Je ne pense pas que tu doive OBLIGATOIREMANT formater ton DD mais c'est risquer de ne pas le faire surtout si tu as un PC marque ok c'est ce que je pensais, et pour le DD externe la taille c'est koi alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Je ne pense pas que tu doive OBLIGATOIREMANT formater ton DD mais c'est risquer de ne pas le faire surtout si tu as un PC marque ok c'est ce que je pensais, et pour le DD externe la taille c'est koi alors?? de la même taille que le disque dur... 3" 1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.