Rulian13 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Voici mon problème lorsque je vais sur des sites comme Dailymotion , Youtube , Google video ou certains sites avec une musique de fond Opéra et Firefox plantent alors que IE fonctionne. J'ai le message avec les rapports d'erreurs "Firefox a rencontré un problème et doit fermer" J'ai un autre probleme lorsque je vais sur une news avec Opéra ou parfois en allant sur un forum je ne suis plus identifié par le site et impossible de me connecter sauf en changeant de navigateur. Je n'ai pas placé ce problème dans une des centralisations étant donné que le 1er problème concerne plusieurs navigateurs... Je ne peux pas utiliser tout le temps IE parce que j'ai des pop ups même avec une de ces fameuses "Tool bar" Et sur IE 7 un autre problème (légerement genant) j'ai ce message d'erreur parfois quand je quitte le programme "iexplorer.exe Erreur d'application L'instruction à "0x66869b97" emploie l'adresse mémoire "0x000000018". La mémoire ne peut être "read". Cliquez sur OK pour fermer le programme." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Essayez de changer de version de Flash (prendre le 8 si le 9 plante, et vice-versa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDeath Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Je plussoie ce que dit Amour. Je voudrais juste ajouter : As-tu ce problème depuis que tu as mis la version 9 du lecteur flash ? (Si tu l'as mis à jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 essaie d'installer flash si ce n'est pas déjà fait sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comput Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Il y a un topique déja existant pour firefox Ici Sinon réinstalle firefox avec la dernière version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Comment fait on pour voir si on flash et : -si on l'a comment le met on a jour ? -si on ne l'a pas où le trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comput Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Pour télécharger le plugin Flash Ici (Macromedia France) Pour savoir si tu as bien le plugin Flash tape dans la barre d'adresse : about:plugins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 J'ai eu le meme probleme plusieurs fois... Ca ne vient pas de flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Bon voila j'ai rouvert le topic si quelqu'un pouvait m'aider .... Parce que même en reinstallant Flash , Opera ou Firefox ça ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 J'ai eu le meme problème deux fois dont une, y a une semaine. Le sfc /scannow n'y change rien. J'ai par deux fois reinstaller Windows . Bon courage. Je suivrai le topic pour voir si tu as une réponse. Euh, juste par hasard, tu serai pas aller sur le site de Channel 4 ? C'est juste que c'est le site que je vennais d'ouvrir losrque le problème est réapparu la première fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 J'ai eu le meme problème deux fois dont une, y a une semaine. Le sfc /scannow n'y change rien. J'ai par deux fois reinstaller Windows . Bon courage. Je suivrai le topic pour voir si tu as une réponse. Euh, juste par hasard, tu serai pas aller sur le site de Channel 4 ? C'est juste que c'est le site que je vennais d'ouvrir losrque le problème est réapparu la première fois. Non je ne me souviens pas être allé sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Alors c'est juste une coincidence. C'était pour en avoir le coeur net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Je n'ai jamais formaté ou réinstallé Windows déjà parce que je ne sais pas le faire mais en plus parce que c'est trop long et trop chiant donc j'espere ne jamais avoir à le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Je n'arrive pas à voir d'où ça peut bien venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.