ornicus Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ben salut a tous! Je vend mon Asus extreme EN6600GT , pci-e, 128 Mo. Achetée le 11/06/2005, encore sous garantie constructeur, jamais o/c. Dans sa boite d'origine, avec le bundle d'origine: adaptateur Dvi /Vga , adaptateur TV-out et le jeu Joint Opération "typhoon rising". Voila, j'en voudrait 70 euros OUT négociable ( neuve elle vaut vers les 125 euros, http://www.prixdunet.com/details/92941/ ). Je peut la faire en MP sur Toulouse et ses environs. Si vous avez des questions allez y! Je suis ouvert au propositions/négociations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornicus Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornicus Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Dites, elle est rop chère? le prix est négociable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Elle est pas cher ta carte mais c'est que les joueurs penchent plutôt vers la 7600gt maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornicus Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornicus Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 up du matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornicus Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.