Blacksamlou Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut, Juste une petite question. Je voudrais savoir si il est preferable d'utiliser le Firewall du Modem-Routeur ou un firewall soft ou les deux ? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 bonjour, je pense qu'il vaut mieux quand meme utilisé le firewall intégré dans ton modem/routeur c'est là qu'il sera le plus efficace en plus, ça t'évite de bouffer de la ressource mémoire de ton processeur pour rien ensuite, je te déconseille le firewall intégré de ton système (XP j'imagine) c'est vrai que tu ne l'as pas mentionné, mais au cas où, je te le déconseille quand meme sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.