Posté(e) le 20 décembre 200618 a Auteur et bien oui bien sur, mais sache que j'ai déjà plusieurs acheteurs qui sont pres à l'acheter 150euro frais de port compris.
Posté(e) le 20 décembre 200618 a et bien oui bien sur, mais sache que j'ai déjà plusieurs acheteurs qui sont pres à l'acheter 150euro frais de port compris. ok pour 155€ ?
Posté(e) le 20 décembre 200618 a Auteur maxoupsd : pourquoi pas. je vais reflechir. tu as un feedback quelques part ? tuitui : le cooldrive + les neons a 25euro fpin. ca te va ? ps : pour tout ceux qui aurait pas lu les règles, je leur conseil vivement d'aller les lire. JE suis modo de cette section et on ose pas suivre les règles avec moi... dingue ca
Posté(e) le 20 décembre 200618 a maxoupsd : pourquoi pas. je vais reflechir. tu as un feedback quelques part ? tuitui : le cooldrive + les neons a 25euro fpin. ca te va ? Que desires tu savoir ? Je suis du 44 pret de Nantes et je paye par chèque.
Posté(e) le 20 décembre 200618 a je vais voir ce qui me reste sur mon compte et je te tien au courant
Posté(e) le 23 décembre 200618 a Auteur désolé maxoupsd j'avais totalement oublié la vente ca marche pour 155 in tu me passes tes coords en mp et je te donnes les miennes (up au passage)
Posté(e) le 25 décembre 200618 a Je vais reflechir encore comme tu as d'autres clients jpense pas que ça vas trop derangé désoler
Posté(e) le 28 décembre 200618 a Salut de retour de noel, si ta carte toujours ok pour 155 in si maxoups se desiste ....
Posté(e) le 28 décembre 200618 a Auteur ouai ca peut marché vu que maxoupsd a pas l'air bien tenté et que tu es preneur sur l'instant ps : meme question que pour lui : tu as un feedback quelque part ?
Posté(e) le 28 décembre 200618 a salut non pas de feedback(??liste des achats effectué je suppose...) ai juste acheté un proc sur hardware.fr et CM sur ebay et là j'attend CG pour tester le tout.... peux tu me redire l'historique de ta carte stp....? (vu parfois pbm sur condo alim des 7600 et 7900 je crois) merci
Posté(e) le 28 décembre 200618 a A propos Kenada, j'ai vu tes photos qques pages plus haut tout a l'air ok Juste une petite chose, tu as constaté des freezes? (aparament sur certains lots, les condos d'alim sur la carte ont tendance a surchauffer et il semblerait que ce soit irréversible..... si pas constaté (surtout sous les jeux c'est que çà doit etre bon) donc si ok, ok pour ma propal a 155in?
Posté(e) le 28 décembre 200618 a Auteur et bien comme j'ai dit plus haut, je m'en suis servit un mois, pas oc de mémoire. aucun freeze vécu. elle chauffe peu de base (j'ai du tourner 1 semaine comme ca),puis j'avais acheté un vf700 que j'avais mis dessus. j'ai remis le kit d'origine, pate thermique. donc ca devrait etre bon ok ca marche pour 155 in (file tes coord en mp on voit ca)
Posté(e) le 3 janvier 200718 a Salut, je suis interessé par ta 9200SE mediamax agp. Je t'en propose 15€ en mp.
Posté(e) le 30 janvier 200718 a re! Toutes mes excuse pour le MP! j'avais lu les règles mais j'avais apparement sauté une ligne Si non pour le lecteur de diquettes, je pourrais faire un envoie dans enveloppe à bulle mais je ne sais pas s'il arrivera en 1 seul morceau...
Posté(e) le 5 février 200718 a Auteur rajout de la vente d'un reservoir Innovateck Tank-O-Matic Micro information : hauteur 11.5cm, diametre 5cm (tres petit) fixation de coté par clips (voir images), vendu avec deux embouts 1/4 8-10mm. utilisé durant un peu moins de deux ans, nettoyé comme neuf. image ici, info la prix : 35euro IN
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.