keneda212 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 et bien oui bien sur, mais sache que j'ai déjà plusieurs acheteurs qui sont pres à l'acheter 150euro frais de port compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoupsd Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 et bien oui bien sur, mais sache que j'ai déjà plusieurs acheteurs qui sont pres à l'acheter 150euro frais de port compris. ok pour 155€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuiTui Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 interressé par cooldrive + neon bleu mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 maxoupsd : pourquoi pas. je vais reflechir. tu as un feedback quelques part ? tuitui : le cooldrive + les neons a 25euro fpin. ca te va ? ps : pour tout ceux qui aurait pas lu les règles, je leur conseil vivement d'aller les lire. JE suis modo de cette section et on ose pas suivre les règles avec moi... dingue ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoupsd Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 maxoupsd : pourquoi pas. je vais reflechir. tu as un feedback quelques part ? tuitui : le cooldrive + les neons a 25euro fpin. ca te va ? Que desires tu savoir ? Je suis du 44 pret de Nantes et je paye par chèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuiTui Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 je vais voir ce qui me reste sur mon compte et je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 désolé maxoupsd j'avais totalement oublié la vente ca marche pour 155 in tu me passes tes coords en mp et je te donnes les miennes (up au passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoupsd Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Je vais reflechir encore comme tu as d'autres clients jpense pas que ça vas trop derangé désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennyzz Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut de retour de noel, si ta carte toujours ok pour 155 in si maxoups se desiste .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ouai ca peut marché vu que maxoupsd a pas l'air bien tenté et que tu es preneur sur l'instant ps : meme question que pour lui : tu as un feedback quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennyzz Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 salut non pas de feedback(??liste des achats effectué je suppose...) ai juste acheté un proc sur hardware.fr et CM sur ebay et là j'attend CG pour tester le tout.... peux tu me redire l'historique de ta carte stp....? (vu parfois pbm sur condo alim des 7600 et 7900 je crois) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennyzz Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 A propos Kenada, j'ai vu tes photos qques pages plus haut tout a l'air ok Juste une petite chose, tu as constaté des freezes? (aparament sur certains lots, les condos d'alim sur la carte ont tendance a surchauffer et il semblerait que ce soit irréversible..... si pas constaté (surtout sous les jeux c'est que çà doit etre bon) donc si ok, ok pour ma propal a 155in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 et bien comme j'ai dit plus haut, je m'en suis servit un mois, pas oc de mémoire. aucun freeze vécu. elle chauffe peu de base (j'ai du tourner 1 semaine comme ca),puis j'avais acheté un vf700 que j'avais mis dessus. j'ai remis le kit d'origine, pate thermique. donc ca devrait etre bon ok ca marche pour 155 in (file tes coord en mp on voit ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennyzz Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 dacodac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennyzz Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Keneda >> Chèque parti ce midi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ok je te previens de l'arrivée et de l'envoie de la cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobobobo01 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut, je suis interessé par ta 9200SE mediamax agp. Je t'en propose 15€ en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 en main propre ? ca pourrai etre interessant oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles6401 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 re! Toutes mes excuse pour le MP! j'avais lu les règles mais j'avais apparement sauté une ligne Si non pour le lecteur de diquettes, je pourrais faire un envoie dans enveloppe à bulle mais je ne sais pas s'il arrivera en 1 seul morceau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 rajout de la vente d'un reservoir Innovateck Tank-O-Matic Micro information : hauteur 11.5cm, diametre 5cm (tres petit) fixation de coté par clips (voir images), vendu avec deux embouts 1/4 8-10mm. utilisé durant un peu moins de deux ans, nettoyé comme neuf. image ici, info la prix : 35euro IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.